Action solidaire - Appareil auditif pour Mohamed Ayoub - Avril 2021

par AIMAF

Faire un don

Action solidaire - Appareil auditif pour Mohamed Ayoub - Avril 2021

par AIMAF

Faire un don
Action solidaire - Appareil auditif pour Mohamed Ayoub - Avril 2021 - AIMAF

Action solidaire - Appareil auditif pour Mohamed Ayoub - Avril 2021

Rendons l'ouïe à Mohamed Ayoub!!

L'AIMAF a été sollicitée pour une nouvelle action solidaire et fait appel à votre générosité.

Il s'agit d'un jeune adolescent de 14 ans de la ville de Khénifra. Sourd depuis sa naissance, il a été opéré à l'âge de 4ans afin de bénéficier d’un implant interne.

Son appareil auditif est tombé en panne et il a besoin de 4500 euros (environ 48000DH) pour le remplacer.

Mohamed Ayoub est issu d'un milieu défavorisé. Cet adolescent est orphelin de mère, décédée le jour de sa naissance. Il a été élevé uniquement par son père qui a un faible revenu (SMIC marocain). La situation de ce dernier ne lui permet pas de financer cet appareil indispensable pour son fils.

Nous comptons sur votre soutien pour permettre au jeune Mohamed Ayoub de retrouver une vie plus normale et pouvoir communiquer avec son entourage.

Pour toute information complémentaire sur cette action, n'hésitez pas à nous contacter.

A noter :

Le don à AIMAF ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts :
•  Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
•  Entreprise : L’ensemble des versements à AIMAF permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.
N'oubliez pas de créer un compte helloAsso pour retrouver toutes vos attestations sur votre espace personnel. Vos justificatifs seront disponible immédiatement après votre don.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme AIMAF. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
A
Hicham
13/04/2021
K
Kenza
13/04/2021
A
ABDELILAH
13/04/2021
Signaler la page