Finale des Olympiades Internationales en Informatique 2017

par AIMAF

Finale des Olympiades Internationales en Informatique 2017 - AIMAF

Aide pour Participation de l'équipe Marocaine à la Finale des Olympiades Internationales en Informatique 2017

L’Association marocaine de la confiance numérique (AMAN) a organisé, en partenariat avec le Ministère de l'éducation nationale au MAROC, toutes les phases éliminatoires pour les Olympiades de l'informatique 2017.

4 élèves ont été sélectionnés parmi environ 3000 candidats au départ.

A dix jours du départ pour la finale organisée à Téhéran en Iran du 28 Juillet au 4 Aout, le déplacement a failli être annulé à cause d'un problème de financement.


L'association AMAN a organisé un appel au don pour collecter la somme nécessaire à l'organisation de ce déplacement où nos 4 champions vont défendre les couleurs de notre pays, en compétition avec d'autres jeunes venus de 83 pays.
Nous avons pris engagement auprès d'eux afin de lancer une collecte dans notre réseau et les aider à boucler le budget de l'opération, que les membres de l'association ont dû compléter.


Le montant visé est de 3000 euros qui couvriront les dépenses de cette opération. Tout reliquat sera destiné à l’organisation des prochaines qualifications.


Merci à vous, chers membres de AIMAF de faire preuve de générosité afin d'aider à l'organisation l’association AMAN à qui nous exprimons toute notre considération pour leurs efforts et leur implication pour la réussite de cette opération.


Et nous souhaitons bien évidement toute la réussite à nos champions pour briller et représenter dignement le Maroc!!


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Anonyme

09/08/2017
K

KhalidRAIHANE

09/08/2017
s

souadamri

03/08/2017
Signaler la page