La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

AB Café Février 2019 - Portage salarial

par AIMAF

Le 21 février 2019 de 18:45 à 22:30

AB Café Février 2019 - Portage salarial - AIMAF

AB Café Février 2019 - Portage salarial

Devenir Indépendant ou resté salarié ? A un certain moment de votre vie professionnelle, cette  question se pose de plus en plus. Existe-t-il un statut hybride qui permet de conserver les atouts des deux sans les inconvénients ? Un statut pour tester ses capacités à entreprendre en toute sécurité ?

Aujourd’hui le code du travail échauffe les esprits, les mots sécurité et flexibilité semblent irréconciliables, des termes comme « Indépendants, Freelances, Auto-entrepreneurs, RSI, URSSAF, Expert-comptable.. »  inondent nos réflexions, alors qu’une forme de travail, pas si nouvelle mais encore méconnue, fait sa révolution dans l’indifférence générale.

Le portage salarial s’impose aujourd’hui comme la forme de travail la plus plébiscité par les français. Et pour cause, il offre la possibilité d'être indépendant tout en bénéficiant de la sécurité dont bénéficie un salarié.

 

Mais alors, C’est quoi le portage salarial ? Comment ça fonctionne ? Pour quel coût ?  Comment bien choisir ma société de portage ? Les pièges à éviter ?

 

 AIMAF Business a le plaisir de vous inviter à l’AB café le 21 Février 2019 pour échanger avec vous autour du thème « Le Portage Salarial – Entreprendre en toute sécurité »

Que vous soyez salarié en portage salarial, salarié en CDI classique en plein réflexion, ou tout simplement intéressé par une nouvelle forme de travail, cet AB Café ; animé par un professionnel du portage salarial, et avec la présence de membres de l’AIMAF Business expert dans le domaine; va vous apporter toutes les réponses à vos questions. 

Paris La Défense



Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Younes BENNAI

Email

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à AIMAF ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à AIMAF permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

C

Chimene Mazouz

19/02/2019
Bonjour,Sauf erreur de ma part, je ne retrouve pas l’info sur le lieu exact à La Défense du déroulement de l’événement. Merci d’avance pour votre réponse.
Signaler la page