L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Formation initiation au Big Data Paris Novembre 2017

par AIMAF

Du 11 novembre 2017 à 09:30 au 03 décembre 2017 à 18:00

Formation initiation au Big Data Paris Novembre 2017 - AIMAF

Formation initiation au Big Data 4ème édition Novembre 2017

L'association AIMAF a le plaisir de convier ses membres et sympathisants à cette nouvelle session de formation sur le Big Data. 

L’explosion quantitative des données numériques, l’augmentation sans précédent du volume de données échangées dans les sociétés, l’hétérogénéité de leur nature et de leur source ont poussé les chercheurs à reconsidérer plusieurs éléments, à savoir la capture, la recherche, le partage, le stockage, l’analyse et la présentation des données. Le « Big Data » est ainsi né pour répondre à la gestion de cette métadonnées, il traite à la fois le volume, la variété, la Vélocité et enfin la visualisation. 

Aujourd’hui, les perspectives du Big Data sont d’une ampleur extraordinaire et insoupçonnée. Ainsi les organismes de toutes natures ont pris conscience de son importance pour se différencier. 

La formation que nous vous proposons vous permettra de découvrir le Big Data et d’acquérir les compétences nécessaires pour cerner le sujet. 

Date de la formation : 11, 12, 25 et 26 novembre et les 2 et 3 décembre, soit 6 jours de formation.

Paris



Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Abderrahim Mansouri

Téléphone Afficher le numéro

Informations fiscalité

Le don à AIMAF ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à AIMAF permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page