AITO

Action socioculturelle

ASSOCIATION INTERNATIONALE LE TRONC DE L'ORPHELIN

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

"LE TRONC DE L'ORPHELIN" dont le fondateur principal est Monsieur MALOYI Eudes D. actuel vice-VICE-PRÉSIDENT Coordonnateur des Projets à qui l'idée est partie d'une expérience personnelle, et  à pour présidente actuelle Mme. Aline NAPON.

l'AITO est une organisation qui a pour objet d’œuvrer dans l'humanitaire afin de créer, expérimenter et partager des alternatives porteuses d'avenir au profit des personnes vulnérables que sont les orphelins.

?L'AITO tend la main à tous les orphelins d'Afrique en particulier et du monde en général afin de les scolariser, prendre en charge ceux dont l'état de santé le nécessite et mettre à leurs dispositions tous les moyens nécessaires en vue d'un équilibre social décent: des centres d'accueil, l'accès à l'éducation(scolarité, alphabétisation, formation, emploie...) et aux soins médicaux.

?AITO entend se déployer à travers le monde, au moyen de la prise en compte des souffrances de toute nature, et des carences principalement liées à la santé et à l'éducation des orphelins, à la famine et aux souffrances inhérentes aux orphelins.

AITO développe un vaste réseau de parrainage scolaire et sanitaire, en lien avec des familles touchées par les souffrances infantiles et convaincues du fait que l'éducation des orphelins aujourd’hui servira leur équilibre de demain.

Soutenir ces enfants et promouvoir leurs droits sont la priorité de AITO.   Un projet assuré par un groupe d'adhérents, des parrains et des bénévoles..................


Siège social

59 Rue d'Ambert 45000 Orléans

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Emma Mon Asso
Emma Mon Asso
Association Cœur rose
Cœur rose
Association Accueil Solidaire
Accueil Solidaire
Association Magdalena 45
Magdalena 45