Pratiques extérieures de Qi Gong et de Taï Ji Quan

par AIX TAI CHI

Pratiques extérieures de Qi Gong et de Taï Ji Quan

par AIX TAI CHI

Les pratiques extérieures hebdomadaires : 
Elles permettent d'approcher enfin le Qi Gong et le Taï Ji Quan  en utilisant le simple mouvement par mimétisme. Le tarif très bas ouvre à tous l'expérience de l'efficacité des postures sur la santé physique et mentale (prouvée scientifiquement).

Ce projet de collecte est mis en place pour maintenir ces pratiques et alléger la charge de l'association AIX TAI CHI.

L'association recueille votre adhésion au projet et votre volonté de partager et de participer.

Les pratiques extérieures hebdomadaires :  

Les pratiques hebdomadaires ont lieu toute l'année !
Les pratiques ne sont pas des cours.
Non adhérent : Elles permettent aux non initiés d'approcher enfin le Qi Gong et le Taï Ji Quan  en utilisant la simple pratique
par mimétisme dans la nature à un tarif exceptionnel. Vous le savez, les mouvements sont lents, les pratiquants n'ont aucune difficulté à les suivre du regard et à les immiter. Ils découvrent alors l'incroyable efficacité de ces postures plusieurs fois millénaires, sur le calme intérieur et sur la santé. (Tarif  : 40€ pour toute la saison 14- 15).
Adhérent : Pour ceux qui suivent les cours, c'est le moment, dans la nature, de quitter son attitude "d'élève", de se laisser porter et de sentir sa relation à l'énergie et au groupe. Les pratiques sont offertes avec les cours.
C'est également l'instant de la communication entre les élèves des différents niveaux de l'association AIX TAI CHI.

 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !
Association AIX TAI CHI

AIX TAI CHI

Promouvoir le bien-être et le calme intérieur par la pratique et l'enseignement du Qi Gong et du Tai Ji Quan.AIX TAI CHI s’adresse à toutes les personnes qui veulent entreprendre une démarche personnelle d’amélioration de la qualité de vie, de la santé, de la relation à soi et aux autres.

Anonyme
18/12/2014