Aidez nous a vous défendre

par AJIDH Justicefirst of world

Aidez nous a vous défendre

par AJIDH Justicefirst of world

Sous titre de votre collecte

1 – Missions

L’association Justicefirst of world a pour mission de lutter contre toute discrimination à la pratique d’une religion monothéiste et contre les croyances extrémistes, ainsi qu’aux atteintes des droits de l’Homme.

L’association Justicefirst of world s’engage ainsi à défendre les droits des personnes physiques ou morales accompagnées par des professionnels de droits.

L’accompagnement consiste à apporter l’information, l’orientation adaptée à la situation donnée.
Il pourra être proposé une aide dans les démarches administratives. Régulièrement, des conférences, rencontres et débats seront organisés.

2 – Champs d’intervention

L’association intervient au niveau juridique pour assister les victimes adhérentes. Elle intervient également dans un cadre scolaire pour mener des actions de prévention et d’information auprès des étudiants. Ces missions d’intervention se feront au niveau national et international.

3 – Les valeurs

Notre association se reconnaît dans les valeurs fondamentales de la Déclaration universelle des droits de l’Homme. Les adhérents sont des citoyens responsables qui s’engagent sur les points suivants.

3 – 1 La confidentialité

Ils sont soumis à la discrétion de tous les renseignements personnels communiqués au bureau de l’association par ses membres. Ces informations restent strictement confidentielles et ne sont en aucun cas communiquées à des tiers.

3 – 2 Le respect et la lutte contre la discrimination

Le respect de toute personne dans leur singularité, par l’écoute. Les adhérents refusent et luttent contre toute forme de discrimination ethnique, religieuse et idéologique. Cette lutte exige une attitude de tolérance et d’ouverture dans le droit à la différence pour chaque personne et dans le respect de ses origines et de sa culture.

3 – 3 Lutte contre toute forme de violence

Les adhérents doivent avoir une attitude pacifique et condamner la violence.

4 – Notre volonté associative

• apporter une écoute, une aide éducative, une aide administrative et juridique
• propager des valeurs pacifiques auprès du jeune public
• être force de proposition, interpeller les pouvoirs publics et de sensibiliser l’opinion publique internationale

5 – Les Acteurs

Les adhérents s’engage  à :

• contribuer à la diffusion des valeurs et convictions contenues dans cette charte et au développement de l’association par l’adhésion de nouveaux adhérents
• respecter cette charte dans le cadre de sa mission, y faire référence dans tous les actes de la vie associative
• participer à la vie de l’association et remplir les engagements librement consentis
• travailler en équipe
• s’adapter pour mieux remplir les fonctions qui leur sont confiées
• observer avec discernement les règles de la confidentialité
Le salarié s’engage à respecter cette charte dans le cadre de son contrat de travail
L’association s’engage à :
• recruter et orienter les bénévoles, salariés en fonction de leurs compétences
• définir les rôles de chacun et coordonner les actions
• apporter les moyens nécessaires
• mener des actions de prévention et d’information  pour lutter contre toute forme de croyances extrémistes
• informer et inciter les jeunes à l’implication dans la vie citoyenne

AJIDH Justicefirst of world
Association juridique internationale des droits de l'Homme
justicefirstofworld@live.fr

Plusieurs pétitions furent lancées par AJIDH justicefirst of world, elles ont permis d'améliorer la vies des citoyens, la défence des droits, des citoyens en france en europe mais aussi dans le monde.

Appel aux politiciens français, le 24 /12:2011 cessez de diaboliser (l’Islam) Les religions ! « Qui sème la peur de l’Islam récolte la haine » https://wordfirstjustice.wordpress.com/2011/12/24/appel-aux-politiciens-francais-cessez-de-diaboliser-lislam-qui-seme-la-peur-de-lislam-recolte-la-haine/

Le mercredi 2 février 2011 AJIDH justicefirst of world nous avons participées à L’UNESCO (Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture) une conférence sur le rôle des femmes dans le développement en Afrique.

En Avril 2011 nous avons interpellées les politique  sur le sujet « La France sait-elle encore intégrer les immigrés ? »

En 2012 (signataires 35084) Signez l’appel : L’université est universelle, notre matière grise est de toutes les couleurs

https://wordfirstjustice.wordpress.com/2012/02/13/signataires-35084-signez-lappel-luniversite-est-universelle-notre-matiere-grise-est-de-toutes-les-couleurs/

Le 11 février 2014 nous avons eu le soutien des politiques UMPpour dire NON à la théorie du genre! Justicefirst of world se joint avec d’autres associations de France et en Europe afin de dire non  à la « théorie du genre » en Europe.  Cette théorie  vise à déconstruire l’humanité autrement dit de détruire l’humanité !!Pour la journée morte à l’école le Mardi 11 février 2014 Justicefirst of world se joint avec d’autres associations de France et en Europe afin de dire non  à la « théorie du genre » en Europe.  Cette théorie  vise à déconstruire l’humanité autrement dit de détruire l’humanité !!Pour la journée morte à l’école le Mardi 11 février 2014. https://wordfirstjustice.wordpress.com/2014/02/01/justicefirst-of-world-se-joint-avec-dautres-associations-de-france-et-en-europe-afin-de-dire-non-a-la-theorie-du-genre-en-europe-cette-theorie-vise-a-deconstruire-lhumanite-autrement-dit-d/

Nous avons fait une pétition 39000 signature en 1 semaine ! contre  la loi du 7 décembre 2011 et votée le 17 janvier 2012 au Sénat, visant à appliquer l’obligation de neutralité aux structures privées en charge de la petite enfance, et à assurer le respect du principe de laïcité. Vous souhaitez étendre cette loi aux lieux publics."Lettre ouverte a Mme Françoise LABORDE Sénatrice de la Haute-Garonne (Midi-Pyrénées)" https://wordfirstjustice.wordpress.com/2012/01/28/lettre-ouverte-a-mme-francoise-laborde-senatrice-de-la-haute-garonne-midi-pyrenees/

Nous avons fait appel La commission des droits de l’homme tire le signale d’alarme, les atteintes contre les musulmans sont en progressions. https://wordfirstjustice.wordpress.com/2012/01/17/la-commission-des-droits-de-lhomme-tire-le-signale-dalarme-les-atteintes-contre-les-musulmans-sont-en-progressions/

 

AJIDH Justicefirst of world
Association juridique internationale des droits de l'homme
justicefirstofworld@live.fr

 

 

 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

AJIDH Justicefirst of world

Association juridique des droits de l'homme internationale, se compose de juristes confirmées aide et information est accompagnement juridique aux victimes de discrimination en générale, aide et montage de dossier juridique aux victimes.