Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de AJPF pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Collecte AJPF - Liban

par AJPF

Aide aux réfugiés Palestiniens dans les camps Libanais après l'explosion du 4 Aout 2020

Présentation du projet

L'AJPF, Association pour les Jumelages entre les camps de réfugiés Palestiniens et les villes Françaises, étant une association qui vient en aide et milite pour les droits des réfugiés Palestiniens, organise une collecte urgente pour les réfugiés au Liban

Origine du projet

Suite à la crise du covid 19 accompagnée de la terrible explosion du 4 aout 2020, l'AJPF a décidé de mettre en place une collecte urgente afin de venir en aide aux réfugiés.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent ira directement dans les camps de réfugiés afin d'apporter une aide aux besoins de première necessité (nourriture, reconstructions, aide matérielle, vêtements ou couches pour les bébés ...)

Notre équipe

L'AJPF est une association Franco-Palestinienne qui a pour but de jumeler des camps de réfugiés palestiniens avec des villes françaises. Elle a été créée il y a 30 ans par Fernand Tuil et Ahmad Muhaisein, avec un premier jumelage entre la ville de Montataire et le camp de Deisheh. Depuis, les jumelages se sont multipliés et la solidarité demeure entre les villes et les camps.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme AJPF. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
S
SORAYA
14/09/2020
I
collectif solidaire pour la Palestine/Savoie
09/09/2020
c
carole
08/09/2020
Signaler la page