L'association Akiba a besoin de votre Adhésion pour mieux promouvoir la Culture.

par Akiba

L'association Akiba a besoin de votre Adhésion pour mieux promouvoir la Culture.

par Akiba

Adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Paiement

Akiba Association Culture Ekang du Cameroun

 Promouvoir les échanges artistiques entre la région de la forêt équatoriale camerounaise et la France en particulier, le reste du monde en général par le biais du spectacle vivant, des contes, de la marionnette, des musiques traditionnelles, des musiques du Monde, des ateliers et des colloques.  La

5,00 €

Total

0 €

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

L'association Akiba a besoin de votre Adhésion pour mieux promouvoir la Culture.

Akiba veut dire MERCI (langue bulu parlée au Sud Cameroun, au nord du Gabon...)


Adhérez à l'association Akiba et supporter la promotion de la culture camerounaise, par les activité de notre association.

-Promouvoir les échanges artistiques entre la région de la forêt équatoriale camerounaise et la France en particulier, le reste du monde en général par le biais du spectacle vivant, des contes, des musiques traditionnelles, des ateliers et des colloques.

-Faire connaître l'art du conte africain auprès de tout public par des actions ciblées d'information, de diffusion et de production.

-Oeuvrer à la recherche des moyens d'aide aux projets socioculturels dans cette sous-région d'Afrique centrale.

-Œuvrer à la reconnaissance de l'art du conte africain, de ses différentes pratiques et du métier de conteur, de musicien traditionnel auprès des institutions, des administrations, et de tout interlocuteur public ou privé nationaux et internationaux.

-Offrir aux membres et à ses partenaires une plate-forme d'échange et de rencontres, par le biais des festivals, des ateliers, et des reportages multimédias. Nous défendons une éthique s'appuyant sur les principes de partage, de respect et d'échanges entre les peuples. Nous considérons que le spectacle vivant est un vecteur du lien social et de communication capable de rapprocher les collectifs et les individus composant notre société bref des peuples. AKIBA est ouvert à toute collaboration lui permettant d'atteindre ses objectifs.

ARTICLE 4 : SIEGE SOCIAL

Le siège social de l'association est fixé au :

56 bis rue des maraîchers, 75020 paris. Téléphone 0695672815


Akiba

Promotions des valeurs culturelles de l'Afrique centrale équatoriale en France et dans le reste du Monde, par des colloques, ateliers, prestations diverses; contes, Musiques et instruments.

Signaler la page