Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de AKSYAL pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

FAISONS UN DON APRES L'INCENDIE DE LA MAISON DE JEAN-MICHEL COCO AUX ABYMES

par AKSYAL

FAISONS UN DON APRES L'INCENDIE DE LA MAISON DE JEAN-MICHEL COCO AUX ABYMES - AKSYAL

Un des voisins du siège de notre association AKSYAL a été très durement touché par un incendie ayant ravagé l'ensemble de sa maison

Présentation du projet

Un des voisins du siège de notre association AKSYAL a récemment été très durement touché par un grave incendie ayant ravagé l'ensemble de sa maison à Morne BERNUS  aux ABYMES. Nous souhaiterions apporter notre solidarité à ce jeune voisin, Jean-Michel COCO, par ailleurs actif dans le quartier et au sein du tissu associatif du secteur dont nous faisons partie. 

Origine du projet

AKSYAL (Asosyasyon Kilti Spò Yonn A Lòt), a vocation à intervenir dans des situations de détresse pour faire preuve de solidarité envers les personnes morales ou physique en difficulté. C'est donc tout naturellement que nous avons entrepris de lancer cette campagne de dons ouverte à tous pour aider Jean-Michel.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent collecté servira à Jean-Michel pour faire face aux dépenses liées aux dégâts causés sur sa maison, l'ensemble des objets qui s'y trouvaient et qui ont été détruits, à la détresse psycho affective que cet accident soudain aura provoqué pour lui et ses proches.

Notre équipe

Asosyasyon Kilti Spò Yonn A Lòt située à Morne Bernus aux ABYMES (Guadeloupe)

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 1 euros

Donner 100 euros

Donner 10 euros

Donner 5 euros

Donner 15 euros

Donner 30 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Signaler la page