Adhésion à l'association al-Coda pour l'année 2019

par al-Coda

Adhésion valable du 01/01/2019 au 31/12/2019

Adhésion à l'association al-Coda pour l'année 2019

par al-Coda

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Tarif normal

20,00 €

Etudiants

gratuit

Souhaitez-vous ajouter un don à al-Coda en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association al-Coda. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Adhésion à l'association al-Coda pour l'année 2019

En octobre 2007, sous l’impulsion de deux jeunes musiciens professionnels issus du CNSMD de Lyon, Manuel Simonnet et Thibaut Casters, l’association al CODA, Chœurs et Organisme de Diffusion Artistique, s’est constituée. Structure culturelle dont les principales actions sont la promotion et la diffusion du chant, al CODA aime s’ouvrir à d’autres domaines artistiques : photographie, théâtre, danse, arts plastiques… L’association al Coda porte les activités du chœur de chambre imagÔ dont la direction artistique est dorénavant assurée par Thibaut Casters.

L’organisation de manifestations - concerts, actions culturelles - exige un investissement important non seulement pour l’équipe administrative et artistique mais aussi d’un point de vue matériel et financier. Au-delà de la fidélité de son public et des membres présents depuis la fondation de l’association, al CODA a besoin de l’encouragement de ceux qui, sensibles à ses actions, souhaitent l’accompagner et la soutenir.

 Le statut associatif d’al CODA permet l’accueil de nouveaux membres, ainsi que de mécènes (particuliers et entreprises) dont le soutien moral et financier est primordial pour lui permettre de consolider et de développer ses activités et ainsi poursuivre ses actions dans de bonnes conditions et dans l’esprit d’exigence et  de professionnalisme qui est le sien.

La loi du 1er août 2003 favorise le partenariat entre les acteurs culturels et les particuliers ou les entreprises, par l’attribution d’avantages réciproques nouvellement définis et notamment la défiscalisation. La déduction d’impôts est de 66% de la valeur du don pour les mécènes particuliers (avec un plafond fixé à 20% du revenu imposable) et de 60% pour les entreprises (dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires hors taxe).

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page