Cette adhésion n’est plus disponible, rendez-vous sur la page de Al Kamandjâti pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Adhérez et soutenez les projets d'éducation musicale en Palestine

par Al Kamandjâti

Adhésion valable du 01/01/2020 au 31/12/2020

La date limite d’adhésion est dépassée !

Pour plus d’informations, rapprochez-vous de l’association organisatrice

Voir la page

Adhérez et soutenez les projets d'éducation musicale en Palestine

L'association AL KAMANDJATI (le violoniste) a été créée en octobre 2002 à l'initiative de Ramzi Aburedwan, étudiant palestinien au Conservatoire National de Région d'Angers, originaire du camp de réfugiés d'Al Amari près de Ramallah. Son objectif est de mettre sur pied des écoles de musique pour les enfants les plus démunis de Palestine, en premier lieu ceux des camps de réfugiés. Afin que ces derniers puissent nous rejoindre, la scolarité des élèves est évidemment gratuite ou symbolique.
Al Kamandjâti travaille dans les camps de réfugiés, villages et villes de Cisjordanie ainsi qu'au Liban et a développé de nombreux partenariats avec les structures culturelles préexistantes. Nous sommes persuadés que seule la mise en commun de toutes les énergies présentes sur le terrain est véritablement efficace.

Pour mener à bien tous nos projets, nous avons besoin d'aides diverses : elles peuvent être financières (adhésion, parrainage, don), matérielles (don d'instruments de musique...) ou humaines (en apportant ses idées, ses compétences...).

Signaler la page