Alerte Sos

Humanitaire

Alerte SOS Association de Protection Animale Reconnue d'Intérêt général

qui sommes-nous ?

En images

Notre mission

Chaque mois nous organisons des sauvetages en France, en Guadeloupe, en Russie et en Espagne. Nous sommes partenaires avec des associations locales ou des refuges en sureffectif depuis des années. Ce partenariat est indispensable à la survie de nos amis à 4 pattes. 

En effet sur place les associations locales sont saturées et le taux d'adoption est faible ce qui mène à l'euthanasie de centaines d'animaux. Grâce à ces sauvetages nous les sauvons et permettons de belles adoptions en France.
Chaque jour, nous recevons des dizaines d'appels de détresse. Des animaux se retrouvent sans maître, dans la rue, abandonnés, dans les fourrières avec des chances de survie quasi inexistantes. Grâce à notre équipe passionnée et nos familles d'accueil nous pouvons les sortir de ces situations d'urgence pour enfin leur trouver une famille pour la vie .

En 2017, ALERTE SOS a sauvé plus de 500 animaux ( chiens et chats ) grâce à de merveilleuses familles d'accueil qui s'investissent chaque jour pour leur bien être et leur trouver un bon maître. 

C'est grâce à ces familles d'accueil chiens et chats et à vos dons ( déductibles des impôts à hauteur de 66% et dans la limite de 20% de votre revenu imposable ) que nous pouvons réaliser ces sauvetages. 


Rendez-vous sur notre site alertesos.com sur notre forum ainsi que sur notre page Facebook "ALERTE SOS". 

Siège social

30 rue du poteau 75018 Paris

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Soyez le premier à lancer la conversation !

Notre communauté

Rejoindre la communauté

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association Association des jeunes de kakandé
Association des jeunes de kakandé
Association Association JEET
Association JEET
Association Association pour le Développement de Dramané (ADD)
Association pour le Développement de Dramané (ADD)
Association Feed refugees at the Jungle in Calais
Feed refugees at the Jungle in Calais