ALHONAS

Education et formation
Créée le 30 juin 2013 par Pierre & Chantal Faessel, et basée à Hochfelden en Alsace, l’Association ALHONAS (Alsace HOchfelden NAnga-Eboko Solidaires), a pour objectif de venir en aide aux enfants défavorisés de Nanga-Eboko et des environs, commune du Département de la Haute Sanaga au Cameroun.

qui sommes-nous ?

En images
+1 Photo
Notre mission

Créée le 30 juin 2013 par Pierre & Chantal Faessel, et basée à Hochfelden en Alsace, l’Association ALHONAS (Alsace HOchfelden NAnga-Eboko Solidaires), a pour objectif de venir en aide aux enfants défavorisés de Nanga-Eboko et des environs, commune du Département de la Haute Sanaga au Cameroun ; notamment dans le domaine scolaire.

Nous sommes un groupe de personnes de bonne volonté qui met ensemble une partie de nos revenus pour la mise en œuvre de nos objectifs. Plusieurs organismes publics et privés se joignent à nous pour nous soutenir dans cette démarche.

Nos ressources proviennent essentiellement des activités que nous menons tout au long de l’année, des cotisations des membres et sympathisants de notre association, et aussi des dons en matériels et fournitures scolaires, vêtements, et tout ce qui peut concourir au bien-être des enfants.

Toutes les personnes sensibles à cet idéal, peuvent soutenir notre association en devenant membre soit, par une contribution physique ou financière, en parrainant un ou plusieurs enfants à raison de 60 € par enfant ; en faisant des dons en fournitures scolaires.

Siège social

28, rue Monseigneur Corbet 67270 HOCHFELDEN

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?

Votre commentaire public
PIERRE JOSEPH FAESSEL
de ALHONAS, 24 février 2015

Notre communauté

Nos supporters

alhonas 631261

Découvrez d'autres associations sur HelloAsso

Association VILODEC
VILODEC
Association Association Nationale pour la Professionnalisation de la Sécurité Privée
Association Nationale pour la Professionnalisation de la Sécurité Privée
Association ALFITRA
ALFITRA
Association Education Féministe
Education Féministe
;