pour le projet en faveur des victimes de violences conjugales

par Alizé

Faire un don

pour le projet en faveur des victimes de violences conjugales

par Alizé

Faire un don
pour le projet en faveur des victimes de violences conjugales - Alizé

Soutien et écoute psychologique aux personnes victimes de harcèlement moral et de violences conjugales

Présentation du projet

Accompagner et soutenir psychologiquement les personnes victimes d'harcèlement morale et de violences conjugales.

Origine du projet

Un travail de recherche et de réflexion de ses membres a permis de mettre en évidence le besoin d'écoute et de soutien des personnes victimes de violences conjugales. 

A quoi servira l'argent collecté ?

Ce constat a amené l'Association Alizé à proposer une réponse professionnelle à la portée de tous, sous forme d'entretiens individuels et de groupe de parole, ainsi que des interventions de médiation interculturelle.

L'argent collecté permettra à l'association d'accompagner et de soutenir psychologiquement des personnes victimes de violences conjugales. Cela se traduira par une écoute bienveillante et sans jugement permettant à ces personnes en situations de souffrance morale et psychique de mettre de la parole sur leur vécu pour qu'elles puissent retrouver la force de se reconstruire.


Notre équipe: 

Les entretiens sont tous assurés par des professionnels diplômés et salariés de l'association mais aussi par  des professionnels bénévoles.

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association Alizé. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page