All4Tricks

Sports

All 4 Tricks est une association sportive à but non lucratif. L’association regroupe les différentes pratique de glisse urbaine dont les 4 principales sont le Roller, le Skateboard, BMX et la Trottinette.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

ALL 4 TRICKS

All 4 Tricks est une association sportive à but non lucratif. L’association regroupe les différentes pratique de glisse urbaine dont les 4 principales sont le Roller, le Skateboard, BMX et la Trottinette. Quelque soit notre discipline le but est d'enchaîner les tricks (les figures) avec style tout en prenant le plus de plaisir.
All 4 Tricks est là pour développer la glisse urbaine à Chalon sur Saône et plus largement en Saône et Loire et en Bourgogne-Franche-Comté.


TRANSMISSION DE PASSION

All 4 Tricks est une association qui à été fondée par des passionnés. Notre but premier est de partager notre passion par la transmission de nos connaissances et techniques dans les sports de glisse. On effectue cette transmission par des cours réguliers avec nos adhérents, mais aussi par des initiations ponctuelles en maisons de quartier, en milieu périscolaire, sur des d'événements culturels & sportifs, etc...

 

ORGANISATION D’ÉVÉNEMENT

Notre second objectif est de pouvoir partager notre passion entre pratiquant. Pour cela nous avons pour projet d’organiser en Saône et Loire des compétitions et des sessions entre pratiquants. Nous allons aussi organiser des déplacements dans d’autres skateparks et également sur des compétitions telles que le FISE à Montpellier ou le NL Contest à Strasbourg.

 

CONSEIL SUR PROJET DE SKATEPARK

Et oui ! Nos disciplines sportives nécessitent des équipements spécifiques peu communs et relativement onéreux. Il est souvent compliqué pour des organismes publics de mettre en place ce genre de structure par manque de connaissance des pratiques et des équipements existants. C’est pour cela que nous nous mettons à disposition de tout organisme souhaitant mettre en place un skatepark, pour les conseiller au mieux et que les projets correspondent au mieux à la demande des pratiquants ainsi qu’aux contraintes techniques ou financières.