Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Alliance World Association pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Elaboration d'une Caméra éthérique médicale

par Alliance World Association

Caméra pour voir les corps énergétiques de l'homme et leurs affections notamment les parasites qui occasionnent les maladies.

Présentation du projet

Le projet HORUS (pour voir au delà du physique)

Malgré tous les investissements, la médecine peine à trouver l'origine des maladies. Elle ne recherche que dans le corps physique de l'homme  alors que celui-ci est constitué de huit corps interconnectés (physique, éthérique, émotif, mental, causal, spirituel, cristal et lumière) de différentes fréquences. Tous ces corps disposent aussi de blessures, de blocages, de liens, de mémoires et surtout de parasites qui constituent les esprits des maladies. Ces esprits (qui sont sur des fréquences énergétiques, donc imperceptibles par les appareils de médecine physique) s'installent quand des faiblesses du corps le permettent, soit par des prédispositions ADN, soit par accumulation de chocs émotifs, soit par une autre maladie (cas des hôpitaux et des maladies nosocomiales). 

La curothérapie (curotherapie.com) enseigne par des livres et stages la médecine énergétique et démontrent que toutes les maladies (ou presque) peuvent être guéries en enlevant les parasites dans les corps énergétiques et en les soignant globalement (chocs émotifs, mentaux... mémoires, liens etc.)

Les altérations des corps énergétiques de l'homme se perçoivent par clair ressenti et clairvoyance, mais le commun des mortels n'en a pas encore la possibilité. Il est donc important qu'une caméra éthérique soit mise au point pour permettre à tous de voir ces corps énergétiques et leur composition. Ceci permettra de rendre crédible la médecine énergétique aux yeux de la médecine physique et d'adopter des méthodes de soins énergétiques efficaces pour guérir, simplement et naturellement, la plupart des maladies qui trouvent leur origine dans les corps énergétiques.

Origine du projet

L'origine du projet vient de l'observation d'un groupe de thérapeutes énergétiques (curotherapie.com)  

démontrée par les livres "harmonisation des énergies des personnes" et "harmonisation des énergies des lieux".

A quoi servira l'argent collecté ?

A l'élaboration d'un laboratoire pour réaliser et mettre au point des caméras éthériques.

Toutes les découvertes seront diffusées librement et gratuitement par tous les journaux et sites consacrés aux médecines naturelles.

Aucun monopole, ni aucun droit de propriété exclusive ne sera constitué sur ces découvertes afin que les appareils puissent être construits par tous et au plus bas prix.

L'objectif final étant de mettre fin aux maladies.

Notre équipe

22 thérapeutes énergétiques près à faire avancer la médecine et surtout à mettre fin à toutes ces maladies rares ou pas.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page