Bulletin d'adhésion à "ALLÔ BAGNOLS!"

par ALLO BAGNOLS

Adhésion valable du 18/02/2020 au 18/02/2021

Bulletin d'adhésion à "ALLÔ BAGNOLS!"

par ALLO BAGNOLS

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Montant de la cotisation annuelle

10,00 €
Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’association ALLO BAGNOLS. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Bulletin d'adhésion à "ALLÔ BAGNOLS!" - ALLO BAGNOLS

Bulletin d'adhésion à "ALLÔ BAGNOLS!"

              Nous sommes une toute jeune association qui comme vous l'imaginez ne dispose pas de beaucoup de moyens. Comme dans beaucoup d'associations, les  membres actifs donnent de leur temps sans compter. Adhérer à notre association vous permettrait de nous aider en participant à la promotion et au développement du mieux vivre ensemble, dans un lieu naturel et préservé, niché dans le superbe département de Lozère, au cœur du Parc naturel des Cévennes. 

             A une époque où le bouleversement climatique est au centre des inquiétudes, où la course au profit envahit de nombreux esprits, où le stress des villes est devenu le mal du siècle; quoi de mieux que de prendre le temps de vivre, un jour, deux ou davantage, au contact de la nature, entouré de personnes accueillantes et authentiques, en consommant des produits sains, en profitant du bienfait de nos eaux thermales? 

Nous vous offrons cette chance, une bouffée d'oxygène, un lieu de bonheur et de ressource, un écrin de verdure aux mille couleurs!

Nous avons besoin du concours de chacun, car à plusieurs, nous sommes plus forts. Adhérer à notre association ou effectuer un don est un moyen simple et utile de contribuer à votre bonheur, alors n'hésitez pas! Et peut-être aurons-nous le plaisir de vous voir bientôt...

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Téléphone Afficher le numéro

Signaler la page