Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de Alternatiba Rennes pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Tour Alternatiba 2018 - Bretagne

par Alternatiba Rennes

Tour Alternatiba 2018 - Bretagne - Alternatiba Rennes

Financement des étapes du 4 au 6 juillet du tour Alternatiba 2018

Présentation du projet

Le Tour Alternatiba 2018 passera par Concoret, Langouët, Rennes, Bain-de-Bretagne et Derval du 4 au 6 juillet. Pour organiser ces étapes, l'équipe d'Alternatiba Rennes a besoin de vous !

Retrouvez le détail de la programmation de l'étape de Rennes ici

Le Tour Alternatiba

Face aux catastrophes climatiques, aux politiques d’austérité, au chômage, il est un mouvement qui ne veut pas se résigner. Un mouvement qui décide de saisir le guidon de son avenir pour rouler vers un futur plus joyeux. Tout au long de son périple, le Tour Alternatiba ira à la rencontre de celles et ceux qui construisent et s’indignent, se rencontrent et bâtissent ensemble les chemins qui permettront aux alternatives de devenir des normes. Ce mouvement, c’est le nôtre, et il est bien décidé à changer le système, et pas le climat !




A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent servira directement à l'organisation et à la communication autour des 5 étapes de Concoret, Langouët, Rennes, Bain-de-Bretagne et Derval :



Notre équipe

Groupe local relancé il y a un an, Alternatiba Rennes se donne pour mission de lutter contre le réchauffement climatique dans un souci de justice sociale. L’association comprend deux entités qui poursuivent le même objectif : relever le défi climatique !

Le mouvement s’appuie sur “deux jambes” :

  • Le soutien et la promotion des « alternatives », c’est-à-dire des actions et des projets durables et solidaires qui apportent des solutions concrètes face à l’urgence climatique
  • Les actions de désobéissance civile pour dénoncer les projets climaticides et interpeller les décideurs politiques et économiques

Le groupe Alternatiba Rennes porte à la fois des actions dans le cadre des campagnes nationales d’Alternatiba-ANV COP 21 et des actions sur des enjeux locaux liés au bassin rennais et à la Bretagne.

Donner 5 euros

Selfie avec l'équipe d'organisation de Rennes

Donner 10 euros

Un auto collant Alternatiba à retirer sur le stand + contreparties précédentes

Donner 20 euros

Un badge Alternatiba Rennes à retirer sur le stand + contreparties précédentes

Donner 100 euros

Un tee shirt à retirer sur le stand + contreparties précédentes

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
S
Sibel Kus
28/06/2018
C
Claude LITZLER
28/06/2018
"On ne fera pas un monde différent avec des gens indifférents" Arundhati Roy. Belle route à Alternatiba; je serai à Rennes le 05 Juillet pour partager un moment de fraternité en pleine conscience. Claude L.
S
Sébastien Mazurais
28/06/2018
Signaler la page