Equipement du village d'enfants AMÂNA

par AMANA

Faire un don

Equipement du village d'enfants AMÂNA

par AMANA

Faire un don

Solidarité Internationale, en partenariat avec une chaîne d'hôtels offre à AMÂNA plus de 300m3 de mobilier ( plus de 4 containers de 40').

Présentation du projet

AMÂNA a reçu un don en France de plus de 300m3  de mobilier de son partenaire Solidarité internationale (lits, matelas, bureaux, armoires, tables, chaises...) qu'il souhaite affréter au Sénégal. L'opération nécessite la mobilisation de 4 containers de 40' dont le fret et dédouanement sont estimés à près de 15.000 € (Quinze mille euros).

un container a déjà été embarqué et son arrivée prévu le 29/07 au Sénégal.


Origine du projet

Le mobilier offert servira à l'équipement du village d'enfants AMÂNA dont la construction est prévue juste après l'hivernage au Sénégal (Septembre-Octobre).



Le village d'enfants AMÂNA  sera érigé sur une superficie de 15.000 m2, avec toutes les commodités et accueillera jusqu'à 500  pensionnaires issus de familles défavorisées apprenant Tarbiyah et Coran et scolarisés du  CI à la terminale.

Pour information/rappel, la madrassah AMÂNA accueillait  en 2011  12 enfants. 8 ans après, 180 pensionnaires bénéficient  dans l'internat de cours structurés de Tahfizh (mémorisation) du Coran et des cours officiels de l'éducation nationale sénégalaise .

A quoi servira l'argent collecté ?

La somme collectée servira au fret et dédouanement des 4 containers estimés chacun à 5000€,  le premier container ayant déjà été financé par l'association

Donner 10 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Signaler la page