Music Handi Education au Cap-Vert

par AMAZONAS MUSIQUE ART EDUCATION

Faire un don

Music Handi Education au Cap-Vert

par AMAZONAS MUSIQUE ART EDUCATION

Faire un don
Music Handi Education au Cap-Vert - AMAZONAS MUSIQUE ART EDUCATION

a musique comme moyen d’inclusion pour des enfants handicapés à l'école Antonio Aurélio Gonçalves, à Mindelo au Cap-Vert.



Présentation du projet

Il s'agit de sensibiliser les enfants handicapés à la musique à travers le dispositif Music Handi Education. La première action du dispositif aura lieu au Cap-Vert, à l'école Antonio Aurélio Gonçalves de Sao Vicente auprès des bénéficiaires du projet Handi Classe de l'association Crianças de Hoje e de Amanha.
Les enfants handicapés et valides vont découvrir et pratiquer des instruments acoustiques et virtuels. Ce dispositif sera pérennisé par une pratique musicale régulière auprès des enfants avec des acteurs locaux partenaires à qui nous remettrons le parc instrumental afin de poursuivre cet apprentissage.

Origine du projet

MHE Cap-vert s’inscrit dans le prolongement du projet HANDI’CLASSE, porté par l'association CHEDA, association Crianças de Hoje e de Amanha (Enfants d’aujourd’hui et de demain). https://www.facebook.com/assocheda/

Une convention de partenariat a été signée entre l’association AMAE et l’association CHEDA pour la réalisation du projet MHE au Cap-Vert.

A quoi servira l'argent collecté ?

Ce projet nécessite d’investir dans un parc instrumental adapté aux différents handicaps, d’une valeur de 6000 euros.


Notre équipe

Sophie Bleyer de Wayo Audio https://www.wayo-audio.com/, ingénieure du son et formatrice en informatique musicale

Sanda Musica, musicienne et pédagogue

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page