Redonnez-leur espoir

par AMDES-SEMA

Faire un don

Redonnez-leur espoir

par AMDES-SEMA

Faire un don
Redonnez-leur espoir - AMDES-SEMA

Aidez les personnes qui ont perdu leurs membres à obtenir une prothèse

undefined

Cette campagne vise à aider les personnes qui ont perdu leurs membres suite aux bombardements qui ont eu lieu en Syrie ces dernières années en leur installant de nouveaux membres prothétiques. 

Nous espérons ainsi installer 25 prothèses à 25 bénéficiaires dans le nord de la Syrie dans les prochaines semaines.



La Syrie traverse une guerre dévastatrice qui dure depuis près de 10 ans, qui a entraîné des milliers de personnes blessées et amputées dont la moitié sont des enfants. 



Perdre un de ses membres a de lourdes conséquences psychologiques et économiques, ce qui rend la vie des ces personnes encore plus dure dans ce contexte déjà très difficile.


SEMA en tant qu'acteur principal du NSPPL (National Syrian Project for Prosthetic Limbs), espère financer de nombreuses prothèses grâce à vous, 950€ permet de financer la fabrication d'une prothèse ainsi que la rééducation complète du patient et son suivi psychologique.




Vos dons ont déjà permis de prendre en charge 7 500 blessés ayant perdu un de leurs membres. Ils ont tous été pris en charge gratuitement et nous espérons pouvoir en aider d'avantage !

On compte sur vous !



Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme AMDES-SEMA. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
M
Mehdi
25/02/2021
R
Renaud
19/02/2021
I
Ikrame
11/01/2021
Signaler la page