Amicale new burlesque

Club de loisirs et amicales

L’association Amicale new burlesque est un collectif constitué de femmes actives d’horizons divers réunies autour d’une passion commune: le new burlesque. Ces femmes mettent de côté le train-train quotidien durant leur temps libéré pour animer des expériences autour de l’univers new burlesque.

Nos actions en cours

Nous sommes actuellement en train de mettre en place nos prochaines initiatives. Revenez bientôt pour ne rien manquer !

Qui sommes-nous ?

L’association Amicale new burlesque est un collectif constitué de femmes actives d’horizons divers réunies autour d’une passion commune: le new burlesque. Elles ont fait connaissance au cours de différents spectacles d’ écoles de new burlesque (cours de Lolaloo des bois, Tassel Tease company, Greedy academy…) avant de décider en 2020 de créer leur propre association pour produire elles-mêmes leurs projets new burlesques avec la complicité d’une artiste burlesque de la scène parisienne de premier choix: Lolaloo des bois. Ces femmes aux personnalités toute en couleurs mettent de côté le train-train quotidien durant leur temps libéré pour animer des expériences drôles, sexy et bucoliques autour de l’univers new burlesque.

infos: https://symphoniepinup.contactin.bio/ 
 


Projets réalisés

entre 2019 et 2022: 

-4 représentations du spectacle “Symphonie pour pin-up en plume majeure” écrit et mis en scène par Lolaloo des bois (lieux: Gare Xpé et La Bellevilloise)

vidéo: 

-Photographies studio avec Ramon exposées à la Gare Xp le 23/11/2019



 

Les artistes membres de l’amicale new burlesque:

 (par ordre alphabétique)

L’amicale new burlesque a bénéficié du soutien de la MPAA pour les répétitions du spectacle Symphonie pour pin-up en plume majeure