Aminouchien

Autre

Chaques jours, ils avancent la patte dans une de nos mains, devenez l'une d'entre elles, soutenez-les.

Nos actions en cours

Qui sommes-nous ?

AMINOUCHIEN est une association loi 1901 à but non-lucratif crée en 2010 ayant pour objectif de sauver les chats maltraités, abandonnés de les soigner, de leur faire reprendre confiance en l'homme afin qu'ils retrouvent une place confortable dans un bon foyer .
L'association AMINOUCHIEN sauve les chats des fourrières d'Ile de France.

Elle a pour but également de sauver d'une mort certaine les chats testés positifs FIV/FELV.
L'association AMINOUCHIEN en plus d'hébergé une centaine chats, prend en charge par semaine en moyenne une dizaine de chats condamnés qui connaissent leur date de fin, leur servant soit de lieu de transit vers une nouvelle vie, soit de lieu de fin de vie pour ceux dont personnes ne veulent.

AMINOUCHIEN est une association indépendante et ne reçoit aucun soutien financier. Pour cette raison, nous faisons régulièrement appel à la générosité de chacun pour nous aider à couvrir nos frais, par parrainage et appel aux dons.


L’association compte aujourd’hui des rescapés dont certains sont médicalisés, et nous avons de plus en plus de peine à couvrir les frais vétérinaires et les frais du quotidien pèsent aussi très lourd dans le budget. Grâce aux dons et aux parrainages, l 'association soigne un maximum de chats, elle a donc besoin de votre aide pour continuer à aider des blessés lourds. Chaque centime reçu est immédiatement converti en croquettes, litières, soins... Il n’y a pas de montant minimum, et même le plus petit don est d’une grande aide pour prendre soin d’eux.