SÉDENTARISATION VITALE

par Amitié Europe Afrique

Faire un don

SÉDENTARISATION VITALE

par Amitié Europe Afrique

Faire un don
SÉDENTARISATION VITALE - Amitié Europe Afrique

Développer en Afrique les deux gisements d'emplois non diplômant que sont l'habitat et l'agriculture afin de sédentariser des jeunes.

Présentation du projet

Amitié Europe Afrique NOUVEAU VISAGE HUMANITAIRE DE LA FRANCE

NOTRE AMBITION : être la passerelle de transfert du modernisme français vers les campagnes africaines.

  Stopper l'exode rural vers les capitales africaines, en rendant les campagnes modernes et attrayantes, par ricochet assécher l'immigration clandestine à la source ! Moderniser l'agriculture, réduire la pénibilité agricole par la mécanisation. Introduire la préfabrication industrielle des logements sociaux (La France dispose des procédés performants dans ce domaine, y compris le solaire). L'Afrique, c'est un déficit de plus de 900 millions de logements, du travail pour plus d'un siècle. L'Afrique c'est aussi une gigantesque réserve de matières premières !!! Nous voulons ce que tout le monde croit impossible : L'Afrique qui crée des emplois en France et la France qui crée des emplois en Afrique !! C'est pourquoi, même si nous parlons argent a longueur de journée, avant d'en parler, ma joie, serait de rencontrer quelques curieux qui aimeraient en savoir plus sur ce projet audacieux face au trio irrésistible, CHINE - INDE - TURQUIE, qui détient 80% de l'économie africaine et envoie les jeunes nourrirent les poissons de la méditerranée !! Je peux me déplacer en tout lieu de la France pour présenter ce projet susceptible de s'autofinancer. N'hésitez pas a me contacter : François FALEU Tel : 06 74 89 23 09  Mail : actions-developpement@wanadoo.fr

A quoi servira l'argent collecté ?

Pour présenter ce dossier aux instances financières, il faudrait qu'un business plan soit établi en Afrique pour que les données soient authentiques, validé par un expert comptable en Afrique. Ensuite ramené en France pour être a nouveau validé par un expert comptable de la Chambre francophone des experts comptables. Le reste de l'argent collecté servira a immatriculer les terrains agricoles que nous disposons déjà. Il faut signaler et souligner ici le caractère urgent de cette opération face a la voracité insatiable des chinois en matière d'achat des terres !!!!!!!!! Notre souhait, que le ou les donateurs aient le droit de regard sur le déroulement de toutes les opérations, et pourquoi pas un jour effectuer un voyage en Afrique. Cela constituerait pour une motivation pour booster nos efforts !


Notre équipe

 Mon équipe est composée très provisoirement de dix personnes actuellement sur le terrain pour une campagne de sensibilisation. Le Président est en France avec l'Assistante Danielle FONTAINE pour les démarches de mise en oeuvre.

PRÉCISION IMPORTANTE : quand une famille vend sa terre (volontairement ou involontairement) aux chinois, pour envoyer le fiston en Europe se battre pour la survie de la famille, pour l'enfant, il est déjà mort ! La mort dans la méditerranée, n'est que la deuxième mort, plus dramatique, parce que voyageant avec des faux papiers, les parents ne connaîtront jamais le destin tragique de leur enfant, et continueront d'espérer......

La SÉDENTARISATION est une opération absolument nécessaire. Nous savons le faire, pouvons le faire, et allons le faire !! premiers concernés que nous sommes, grâce a votre générosité !!


Donner 20 euros

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 100 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Donner 150 euros

Donner 1 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Signaler la page