GIVINGTUESDAY - Anak, Aide aux enfants d'Indonésie

Journée mondiale de la générosité et de la solidarité

En réponse aux évènements commerciaux

du Black Friday et du Cyber Monday, Giving Tuesday permet aux individus, aux organisations et aux communautés à travers le monde de se rencontrer autour d’un objectif commun : célébrer et encourager le don. 
Au fil des années, cette journée s’est étendue à plus de 100 pays et est devenue un mouvement qui promeut et soutient le don et la philanthropie
Un reçu fiscal vous sera adressé vous donnant droit à une réduction d’impôts égale à 66 % de vos dons dans la limite de 20 % de vos revenus imposables. 

L'argent collecté

sera utilisé dans le cadre des missions régulières de l'association qui ne sont pas financées par les parrainages : dans les villages du nord-est de Bali,  Anak Aide aux Enfants d'Indonésie  encourage au quotidien les enfants à s’ouvrir sur le monde, à libérer leurs potentiels créatifs à travers des activités culturelles et artistiques, à prendre conscience de leurs talents et à gagner en confiance et estime de soi. Cours de danse traditionnelle, d'écriture balinaise, ateliers d'informatique et d'anglais...
Anak Aide aux Enfants d'Indonésie assure également le suivi de l’état de santé de tous ces enfants et adolescents, et les sensibilise sans relâche à l’importance du respect de l’environnement.


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Anak, Aide aux enfants d'Indonésie. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
S
Ségolène
20/12/2020
A
ALAIN
03/12/2020
L
Franck Laure-Anne
02/12/2020
Signaler la page