Offrir un veau - Anak, Aide aux enfants d'Indonésie

qui deviendra une vache ou un bœuf !

Un veau à élever 

Pour les rares familles qui ont la possibilité d'élever un veau, dont le prix est d'environ 230 euros, c'est une responsabilité, du travail, mais également l'assurance d'un futur revenu.

Une vache leur donnera du lait et des veaux, qui pourront être revendus.

Nous avons néanmoins conscience que ce n'est pas un investissement anodin : il faut ensuite pouvoir nourrir l'animal, mais également payer les frais de vétérinaire et faire face aux éventuels problèmes.

Mais quel cadeau exceptionnel !

Si vous vous sentez prêts à tenter l'aventure, sachez que la famille qui en bénéficiera vous sera on ne peut plus reconnaissante.


Donner 230 euros

J'offre un veau à une famille

Donner 100 euros

Je participe à un achat groupé. Si le montant n'est pas atteint, mon don servira pour un autre cadeau

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme Anak, Aide aux enfants d'Indonésie. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page