Andes Fertiles

Humanitaire - Caritative

L'association en coopération avec l'ONG FAN (Fundación Andina para la Niñez), a pour objet de participer à l’amélioration des conditions de vie dans les communautés rurales et ainsi à l’amélioration des conditions de vie des femmes et des enfants

Nos actions en cours

Nous faire un don 2

Qui sommes-nous ?

Association de loi 1901, créée en 2004, ayant pour objet de participer à l’amélioration des conditions de vie dans les communautés rurales et ainsi à l’amélioration des conditions de vie des femmes et des enfants, à la préservation de l’organisation sociale propre aux cultures aymara et quechua et au ralentissement de l’exode rural et de l’acculturation.

Les actions de notre association

Une bibliothèque pour les écoles de Viacha!

Cette année Andes Fertiles lance un nouveau projet : En étroite coopération avec FAN nous voulons implementer une bibliothèque à Viacha en Bolivie! Nous sommes persuadés que l'éducation est la clé vers un meilleur avenir. Afin d'atteindre cet objectif, beaucoup d'étapes restent encore à franchir. Voilà pourquoi nous avons décider d'aider les écoles des alentours à avoir accès à plus de livres! 


Nous avons donc besoin de votre aide! Avant tout, nous avons besoin de livres afin de donner à ces écoles le plus de matériel possible. Puis nous avons besoin d'un budget, afin que la bibliothèque soit durable. Pour cela nous allons travailler avec la communauté locale, pour qu'après notre départ la bibliothèque puisse être entretenue!

Ce projet ambitieux permettra aux enfants d'élargir leur univers grace à des contes et des livres scolaires. 

Nous comptons sur vous!