Animals'33

Action sociale
Animals'33 , association de protection animale qui lutte contre les abandons, beaucoup trop nombreux par la stérilisation.
à la une
Devenez partenaire de notre projet, l'association seule n'y parviendra pas malgré toutes les activités que fait toute l'équipe de l'association. Animals'33 Création de la maison des animaux.
Devenez partenaire de notre projet, l'association seule n'y parviendra pas malgré toutes les activités que fait toute l'équipe de l'association. Animals'33 Création de la maison des animaux.
qui sommes-nous ?
En images
+13 Photos
Notre mission
L'association Animals'33 a été créée en septembre 2010 et reconnue d'intérêt général le 06 Août 2014.
Elle a pour but d'aider tous les animaux en détresse ou en souffrance, dans la limite des places disponibles, afin de leur procurer les soins nécessaires pour qu'ils puissent être, par la suite, adoptés sous contrat associatif.
Débordée par le nombre, toujours plus important, d' abandons, le moyen de réguler ce trop plein de misères est la stérilisation. Trop d'animaux naissent, tous ont une mère mais tous ne trouveront pas une famille. Les refuges et les associations débordent sous les demandes et cette situation conduit irrémédiablement vers l'euthanasie d' animaux innocents.
L'association souhaite pouvoir débuter une campagne de dons pour des stérilisations de chats et chiens, destinée à aider les personnes à faibles revenus. 
La stérilisation d'un animal coûte cher et l'association n'a pas les moyens financiers de mettre en place ce programme.
L'animal est le meilleur ami de l'homme....
Les actions de notre association

Programme de stérilisation de chats et de chiens destiné à des personnes à revenus modestes

La stérilisation, une arme contre le trop plein de misère

Cette année semble être une année record pour les abandons d'animaux de compagnie. L'animal devient un objet de consommation que l'on prend sur un coup de tête sans penser que c'est un être vivant qui a des besoins spécifiques. Mais très vite, cette petite boule de  poils, si mignon,si attendrissant,  grandit et peu à peu il devient gênant et il intéresse de moins en moins, ceux qui pourtant l' avaient chéri jusqu'alors. Il fait des bêtises, il coûte cher car on avait pas pensé à cela, il aboie car il se retrouve seul durant la journée. Et puis, on avait pas pensé aux vacances !!! Alors il devient indésirable et vient alors le moment ou l'on envisage lâchement à l'abandon... 

On peut assister à un phénomène grandissant de naissances de chiots et de chatons qui devient très inquiétant. Tous ces animaux ne trouveront pas forcément tous une famille car ils sont trop nombreux. Qui ne rêve pas de cajoler un petit chiot ou un petit chaton ? 
Certains en font un commerce mais d'autres laissent faire la nature car ils n'ont pas les moyens financiers de faire stériliser leur chatte ou leur chienne.
Mettre en place une aide à la stérilisation pour ces personnes contribuerait à diminuer le nombre trop important de naissances qui aboutit irrémédiablement vers l' abandon et l'euthanasie trop importante d’animaux innocents.
Pour cela, j'ai besoin de votre aide car l’association ne reçoit aucune aide de personne. Vous aimez les animaux, alors venez me rejoindre dans ce combat, chaque animal stérilisé évitera l'euthanasie de nombreuses autres vies innocentes....


Siège social

109 route de Compostelle 33770 Salles

Site internet

http://animals33.net

Rejoindre nos communautés

vous avez une question ?
Votre message
Danielle Berdoyes
de Animals'33, 20 mai 2016
Ok , c'est fait et merci à vous.

20 mai 2015
@Berdoyes : authentifiez vous svp auprès d'hello asso pour faire apparaitre le compteur des dons minutes

14 mai 2015
@Animals33 on visionne les pubs, le compteur ne bouge pas : c'est pas normal
Notre communauté

Nos supporters

Griffonne beresina carolyta mounette24
Découvrez d'autres associations sur HelloAsso
HARDI
Le Bon Hibou
LE FIL D'ARGENT
Unité de Secours de l'Ariège
;