Animaux Assistance Europe

Environnement

Animaux Assistance Europe est une association de loi 1901, gestionnaire de la fourrière Txakurrak, d'un refuge de protection animale et d'une pension canine.

Nos actions en cours

Participer à nos événements 4

Qui sommes-nous ?

Le refuge SPA de BAYONNE est géré par l’association Animaux Assistance Europe.

Sa mission première est de recueillir des chats et des chiens abandonnés pour les proposer à l’adoption et leur trouver un placement pérenne.

L’association a également un service de maltraitance animale bénévole et œuvre de concert avec les forces de l’ordre et la justice pour lutter contre la maltraitance animale. Dans ce cadre là, elle récupère aussi la garde de certains animaux pour les placer.

Animaux Assistance Europe compte 15 salariés, entre 150 et 180 adhérents chaque année et dépend en partie de la générosité du public ou des entreprises pour mener à bien ses missions de soins, de protection et d’accompagnement des animaux.

En parallèle de ses missions de refuge, l’association gère par délégation une fourrière intercommunale ou celles de villes conventionnées (27 communes de la zone Pays Basque Adour ) ce qui permet d’avoir une solution pour les centaines d’animaux non récupérés par leur propriétaire chaque année.

Une pension canine pour les chiens de particuliers complète son panel d’activité.

La capacité d’accueil de la structure est de 100 chiens et environ 130 chats au maximum.

Contact adoption: animaux-assistance-europe@wanadoo.fr secrétariat: 0559552590

Contact don / partenariats / évènementiel: aae.event@orange.fr Jérémy 0658585290