Je parraine Chica

par Animaux Séniors

Faire un don

Je parraine Chica

par Animaux Séniors

Faire un don

Poule pondeuse rescapée de l'abattoir

Chica, poule pondeuse "reformée"

Après à peine 18 mois entassées par milliers sans voir un rayon de soleil, sentir le vent ou marcher sur l’herbe… il ne leur reste que la mort attachées à des chaînes d'abattage automatiques où elles dépérissent sous une scie mécanique. Pour des nuggets. C'était le destin de Chica, poule pondeuse "reformée".

Un sauvetage de milliers de petites misères

Chica était à bout de forces. Elle était déplumée, pâle et avec si peu de muscles  qu'elle n'arrivait même pas à monter la rampe vers le poulailler. Toutes ses copines d'infortune étaient dans pareil état. Presque 4000 petites misères furent rescapées - la grande majorité adoptée par des familles vérifiées. Elle sont aujourd'hui de belles et heureuses poulettes ! 

A quoi sert mon parrainage

Avec 8€ par mois vous participez à la nourriture, compléments, soins vétérinaires, paille, vermifuges, amélioration des installations, etc. Tout pour que Chica vive, avec ses copines (aussi à adopter), une vie sans danger ni privation.

Vous recevrez un livret avec son histoire et ses photos, ainsi que des albums de nouvelles tout au long de l'année.

Merci pour Chica, la poule coquine !

Donner 96 euros

Parrainer Chica pendant un an (8€ par mois x 12 mois)

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page