Je parraine Fido

par Animaux Séniors

Je parraine Fido

par Animaux Séniors

Je parraine Fido - Animaux Séniors

Jeté dans une déchetterie à 13 ans, Fido a été retrouvé par des passants et confié à l'association.

Fido laissé pour compte à la fin de sa vie

Fido a 14 ans. Il est arrivé à l’association en février 2015, trouvé errant par des passants dans une déchetterie du 93, très maigre et affaibli. Malgré le fait qu’il avait beaucoup de mal à marcher (presque paralysé du train arrière), dès que les personnes qui l’ont repéré l’ont regardé, il a réuni ses forces et est venu les approcher. Après l’avoir caressé et constaté son désarroi, ces personnes l’ont mis dans la voiture et recherché une solution pour lui.

N’ayant pas trouvé de solutions auprès d’aucune association ou refuge, ces personnes ont découvert Animaux Séniors sur Internet. Nous l’avons recueilli le soir même.


Soigné, il retrouve une nouvelle vie 

Fido est sourd, souffre d’une insuffisance rénale, son cœur est « fatigué » et il a une  arthrose. Non soignée, celle-ci expliquait la « paralysie » avec laquelle il a été retrouvé. 

Soigné, en très très peu de temps, Fido bougeait, courait, jouait ! On vous enverra les photos de ses aventures.


Fido distribue de l'amour

Fido reste à l'association, non seulement parce qu'il a besoin de soins mais aussi parce qu'il soutient tous les nouveaux arrivés. La douceur, l'insouciance et le goût de vivre de ce vieux papy à l'éternelle âme de chiot est une aide précieuse pour tous les laissés pour compte qui arrivent en détresse dans nos locaux. Fido est leur premier soutien et source d'amour.

Donner 96 euros

Coût réel de votre don après déduction fiscale : 32.64 €

Association Animaux Séniors

Animaux Séniors

Animaux Séniors est une association de protection animale dédiée aux animaux âgés. Leurs maîtres sont eux-aussi souvent des séniors. Animaux Séniors, on ne les laissera pas tomber !

Anonyme
16/11/2016
CORINNE HUBERT
15/11/2016
Michèle LARIOS
09/11/2016
Je m'engage à parrainer FIDO.