Je parraine Praline et Nougat

par Animaux Séniors

Je parraine Praline et Nougat

par Animaux Séniors

Je parraine Praline et Nougat - Animaux Séniors

Rescapés d'une vie d'enfer début 2016, ils ont été soignés et sauvés... pour vivre aujourd'hui dans le bonheur !

La traversée de l'enfer ensemble

Praline et Nougat sont un couple (stérilisé) de lapins inséparables. Ils ont une si belle complicité ! Ils ont vécu l’enfer, dans un lieu où ils ne connaissaient ni abri, ni nourriture, ni bienveillance. Ils vivaient avec d'autres lapins dans une cour en béton avec de la baguette et des poubelles pour seul repas. Les femelles affamées et malades mettaient au monde des dizaines de lapereaux par mois... nés pour mourir. Tout le monde vivait sous la pluie et le gel... et sous les coups de bâton ! La violence et la faim sont derrière eux. Ils sont aujourd’hui heureux et libres. 

 

Jusqu'au paradis, inséparables 

Praline, la noire, est une timide qui a aujourd’hui surmonté sa peur et vient, curieuse, voir ce qui se passe. Lors de son sauvetage elle venait de mettre bas, mais les petits n’ont pas survécu à tant de misère. 
Nougat, le blanc, est un gourmand de premier rang. S’il vous aperçoit de loin, il vient en courant car il est habitué à recevoir un petit légume des humains. 

 

Avec l'aide d'un parrain ou une marraine 

Ils ont tant souffert que nous ferons tout pour qu’ils restent ensemble. Ils sont à adopter par des maitres aimants et responsables, qui pourront leur offrir une vie à l’extérieur. Ce n'est pas évident de trouver un tel foyer. En attendant, l'association doit faire face aux frais. Ils ont besoin de parrains ou marraines pour couvrir les stérilisations, frais vétérinaires, nourriture, litière... Seulement 8€/mois pour nous aider à les aider !

 

Donner 96 euros

Coût réel de votre don après déduction fiscale : 32.64 €

Association Animaux Séniors

Animaux Séniors

Animaux Séniors est une association de protection animale dédiée aux animaux âgés. Leurs maîtres sont eux-aussi souvent des séniors. Animaux Séniors, on ne les laissera pas tomber !

Anne Pizelle
28/11/2016
Nadège Blanc
30/09/2016
sandrine paget
21/09/2016