Je parraine Rouky

par Animaux Séniors

Faire un don

Je parraine Rouky

par Animaux Séniors

Faire un don
Je parraine Rouky  - Animaux Séniors

Rouky a été trouvé dans un état de délabrement affreux. Il a échappé à la mort dans la rue, à la mort en fourrière. Il veut vivre !

ON VA SE BATTRE COMME DES LIONNES POUR SAUVER LE VIEUX ROUKY 

Battez-vous pour lui à nos côtés !

Rouky est une victime de la négligence et irresponsabilité humaines ! Ce pépère au grand âge a été trouvé errant, dans un état de délabrement catastrophique, déshydraté, affamé, malade et non soigné. Les personnes qui l’on laissé dans un tel état n’ont évidemment pas pris les dispositions légales OBLIGATOIRES de l’identifier. 

Une jeune dame a croisé son chemin et s’est émue de son état. Malgré une bouche remplie d'ulcères et infections, il a littéralement gobé la nourriture qui lui a été offerte ! Cette jeune dame l'a amené dans une clinique mais, sans identification, le Vieux Père Rouky était destiné à la fourrière. Non identifié, âgé, malade, sa mort était certaine. 

Nous avons été informés de la situation et on ne l’a pas laissé tomber ! 

Parfois in faut repousser les murs (on est pleins à craquer !), creuser le solde bancaire, puiser encore plus de forces dans le coeur… mais il est là, ce vieux père qui veut vivre. Et on va se battre comme des lionnes pour le sauver !

Le bilan clinique est lourd : ulcères dans la bouche avec forte suspicion de Calicivirus, les analyses d’Urée et Créatinine révèlent une insuffisance rénale, la radio montre beaucoup s'épaississements dans les intestins donc possibilité de cancer, cavité buccale et gencives infectées, le peu de dents qui lui restent sont pourries et à enlever. En plus du constat de déshydratation, diarrhée, des poux et lentes tellement nombreuses qu’elles tombent sur la table où on le pose. Il pèse à peine 3 Kg !!!!

Merci à la jeune femme qui ne l'a pas laissé mourir dans la rue.  Merci aux personnes qui se sont mobilisées pour qu’il retrouve chez nous un havre de paix sans menace de mort.

Mais encore faut-il qu’on puisse assumer ses frais vétérinaires qui ne font que commencer, et ce dans une période d’absolue catastrophe en matière de frais vétérinaires et nombre d’animaux récupérés. 

Battez-vous pour lui à nos côtés !


Donner 96 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page