Magui, borgne, abcès, incapable de s'alimenter et d'alimenter ses bébés.

par AnimEgaux

Faire un don

Magui, borgne, abcès, incapable de s'alimenter et d'alimenter ses bébés.

par AnimEgaux

Faire un don
Magui, borgne, abcès, incapable de s'alimenter et d'alimenter ses bébés. - AnimEgaux

Magui victime d'un manque de soins ne pouvait pas s'occuper de ses bébés qui étaient livrés à eux mêmes dans un lieu insalubre.

Magui a mis au monde ses bébés dans une cave, où des humains avaient recouvert les petits de sacs et d'objets en fonte. Ce sont des nourrisseuses qui les ont entendu hurlé. 
Ne voulant pas les séparer de leur maman, nous avons fait le nécessaire pour l'attraper.

Malheureusement, la famille d'accueil s'est vite aperçue que Magui était incapable de s'alimenter et d'alimenter ses petits. Borgne depuis un bon moment, une infection est venue s'installer, causant un abcès. Il a donc fallu intervenir avec une chirurgie, les antibiotiques n'ayant pas permis de la soulager.

Aujourd'hui Magui va bien et ses 3 bébés prennent enfin du poids quotidiennement.

Bien sûr, il s'agit d'une dépense qui n'était une fois de plus pas prévue... mais nous ne pouvions pas laisser cette petite famille livrée à son triste sort.

Magui fait partie d'un groupe de chats sur Aubervilliers, pour lequel nous avons déjà pris en charge plusieurs d'entre eux, tous avec des problèmes de santé.

Nous espérons que cette fois encore vous nous soutiendrez dans notre combat de rendre le monde un peu plus beau pour quelques uns de ces oubliés. 

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
É
Émilie Ducrot
09/07/2019
P
Patricia Labate
09/07/2019
S
SEVERINE Monteiro
09/07/2019
Signaler la page