Timé, 5 semaines, déjà aveugle

par AnimEgaux

Faire un don

Timé, 5 semaines, déjà aveugle

par AnimEgaux

Faire un don
Timé, 5 semaines, déjà aveugle - AnimEgaux

Timé, comme tant d'autres chatons, victime de l'irresponsabilité des humains a perdu la vue.

Comme tous les ans, la terrible et tragique saison des chatons est de retour. Chez AnimEgaux, nous avons effectué de nombreuses stérilisations et avons ainsi éviter la naissance de plusieurs dizaines de chatons.
Malheureusement, nous ne pouvons toutes les éviter et Timé, 5 semaines, fait partie de ces petits êtres si fragiles qui sont venus au monde. 
A peine arrivé sur cette terre que sa vie n'est déjà pas celle qu'on aurait souhaité pour lui. Timé atteint d'une conjonctivite doublée d'un herpès a perdu la vue. Les yeux remplis de pu, les tissus nécrosés, il ne peut compter que sur sa famille d'accueil pour lui prodiguer les soins dont il a besoin: nourrissage à la seringue, anti douleur et soins locaux. 
Il devra etre opéré quand il sera un peu plus lourd (il ne fait que 350 grammes) afin de retirer ce qui restera de ses yeux et lui éviter des infections et un potentiel cancer.

Pour le moment Timé est un battant qui lutte et qui met toute son énergie à se débattre pour le nettoyage des yeux et l'application des différents collyres! Alors quand on voit une telle rage de vivre, on n'a pas le choix: on se bat avec eux et on ne les laisse pas tomber.

On espère que, vous aussi, croirez en lui autant que nous et c'est pour cette raison, qu'une fois encore, nous faisons appel à votre générosité.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
C
Chantal Latreille
15/05/2019
s
sophie kupper
15/05/2019
B
Brigitte TONON
15/05/2019
Signaler la page