Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de ANT TRN Limousin pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Financement des Drapeaux de la section

par ANT TRN Limousin

Financement des Drapeaux de la section - ANT TRN Limousin

La section ANT - TRN Limousin doit se doter de 3 drapeaux afin de participer aux cérémonies des trois départements qu'elle gère, (87,19,23)

Présentation du projet

Une  section Limousin de l'Association Nationale des Titulaires du Titre de Reconnaissance de la Nation (ANT - TRN) est actuellement en formation. 
Comme toute nouvelle association, celle-ci à besoin de fonds de départ pour s'équiper afin de remplir les missions qui lui incombent, et en particulier la représentation lors de cérémonies commémoratives, décès d'anciens combattants, hommages divers aux anciens résistants et combattants des guerres auxquelles la France à participée.  

A quoi servira l'argent collecté ?

L'achat de drapeaux pour une association telle que la nôtre est primordial. Gérant 3 départements (19, 23, 87) nous avons besoin de nous doter de 3 drapeaux (1 par département) afin de couvrir le maximum d'événements dans de l'ex région Limousin. Chaque drapeau et ces accessoires (baudrier, écharpe tricolore, sac de transport…) reviennent à environ 2000€ ce qui fait une belle somme pour une jeune association. C'est pourquoi nous faisons un appel aux dons afin de financer ce projet.

Donner 5 euros

Donner 10 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme ANT TRN Limousin. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
Signaler la page