La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Concert Rock Night Flyer's au Bus Palladium - Soirée Privée

par Anta Akhi France

Le 12 juin 2019 de 20:00 à 23:59

Sous le haut patronage de l'Ambassade du Liban en France, soirée privée au profit de l'association Anta Akhi


Nous avons le plaisir de vous convier à une soirée privée au sein de la salle de concert mythique du Bus Palladium à Paris.

Sous le haut patronage de l'ambassade du Liban en France, un concert rock sera donné le mercredi 12 Juin 2019 à 19h30 au profit d'Anta Akhi. 



Le groupe Night Flyer's interprétera de nombreux tubes allant des Rolling Stones à Johnny Hallyday en passant par Pink Floyd et Téléphone... Un répertoire éclectique qui satisfera le plus grand nombre! 




Ce sera l'occasion de nous retrouver dans une ambiance décontractée et festive! 

L'entrée est gratuite et sur invitation uniquement. 
  • Accueil à partir de 19h30
  • Le concert démarre à 20h30

Merci de bien vouloir renseigner nom et prénom de chacun des participants et de bien penser à présenter votre billet à l'entrée de la salle. Une fois le formulaire complété, les billets sont transmis par mail à l'adresse mail que vous aurez indiquée.  

Vous pourrez effectuer un don en ligne sur cette page ou sur place lors du concert.


Tous vos dons seront intégralement reversés à Anta Akhi Liban afin de subvenir aux besoins de nos jeunes en situation de handicap...



Nous vous attendons nombreux! 




Bus Palldium

6 rue Fontaine
75009 Paris

Une question ?
Contactez l'association :

Votre contact Contact Anta Akhi France

Email

Informations fiscalité

Le don à Anta Akhi France ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable. Si vous êtes redevable de l’Impôt sur la fortune immobilière, vous bénéficiez d’une réduction de votre IFI égale à 75 % du Montant de votre don, dans la limite de 50 000 euros. Attention la fraction de don ayant donné lieu à réduction d’IFI, ne peut ouvrir droit, parallèlement, à réduction d’IR. Lorsque le don est éligible aux deux dispositifs, le donateur pourra choisir l’un ou l’autre ou bien décider de ventiler son don.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Anta Akhi France permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

Signaler la page