AIDE A LA STERILISATION DE 15 CHATS ET AUX SOINS/ ADOPTION DE 14 CHATONS

par APCL 40 - Association de Protection des Chats Libres Sud des Landes

Cette collecte est terminée.

AIDE A LA STERILISATION DE 15 CHATS ET AUX SOINS/ ADOPTION DE 14 CHATONS

par APCL 40 - Association de Protection des Chats Libres Sud des Landes

Cette collecte est terminée.

AIDE A LA STERILISATION DE 15 CHATS ET AUX SOINS/ ADOPTION DE 14 CHATONS - APCL 40 - Association de Protection des Chats Libres Sud des Landes

3 associations se sont unies pour aider Madame B., dépassée par son amour pour les chats. Mais nous avons besoin de vous !

Présentation du projet

Suite à un appel au secours de Madame B. nous sommes 3 associations à nous mobiliser pour résoudre un problème de taille. Mme B. adore les chats et en a recueilli 14 dans son appartement..

Oui, je sais ce que vous pensez, cette situation nous est malheureusement familière . Les amis des animaux recueillent les chatons perdus, mais persuadés de pouvoir gérer la situation ou faute de ressources suffisantes, ils ne les font pas stériliser et accueillent les chatons en se disant qu'ils les feront adopter. Ils  nourrissent tout ce petit monde, s'y attachent... et se retrouvent dépassés par les évènements, sans même avoir compris comment.

C'est ce qui est arrivé à Madame B. Quand elle m'a appelée au secours je lui ai dit tout de suite que notre association ne pourrait résoudre le problème à elle seule. Je lui donc demandé de faire appel à 2 autres associations qui ont répondu présentes.

Ainsi, l'association Les Chabadas  de Saint Vincent-de-Tyrosse a pris les chatons en charge et organisera des journées d'adoption. L'association L'Abri, de Seignosse, et notre association APCL 40, d'Ondres, se partagent les frais de stérilisation et d'identification des 9 chattes et 5 chats.

Bien entendu, ces frais s'ajoutant à nos actions en cours, dépassent nos possibilités de financement. Madame B. a proposé d'elle-même de participer mais ses moyens sont limités.


Nous avons besoin de votre aide.  Les sommes reçues ici seront partagées entre L'ABRI et APCL 40. Pour l'aide aux chatons rendez-vous sur la page des CHABADAS : https://www.helloasso.com/associations/les-chabadas


Tout don sera le bienvenu. Nous vous remercions d'avance.

Notre association est reconnue d'intérêt général. Les dons ouvrent droit à réduction d'impôt à hauteur de 66%. Ainsi un don de 100 € ne vous coûte en réalité que 34 €.

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Lancer ma collecte !
Association APCL 40 - Association de Protection des Chats Libres Sud des Landes

APCL 40 - Association de Protection des Chats Libres Sud des Landes

Association de protection animale

Isabelle Lautant
21/06/2016
Marie Begin
14/06/2016
Anonyme
14/06/2016