Bulletin d'adhésion 2020/2021

par APE Etrembières

Adhésion valable du 01/09/2020 au 30/06/2021

Bulletin d'adhésion 2020/2021

par APE Etrembières

Fin de l'adhésion le 30 juin 2021

Choix de l'adhésion

Adhérents

Coordonnées

Récapitulatif

Membre

20,00 €

Souhaitez-vous ajouter un don à APE Etrembières en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme APE Etrembières. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Bulletin d'adhésion 2020/2021

Pourquoi cotiser à l’APE ?

L’APE est une association de loi 1901 regroupant des parents bénévoles (les membres) qui organisent des manifestations, ventes, etc. dans le but de récolter de l’argent pour aider à financer les sorties de classe, les projets d’école, les activités, etc. en partenariat avec l’équipe pédagogique.  L'association est libre et indépendante de la représentation des parents d'élèves délégués au Conseil d'Ecole et n’est rattachée à aucune fédération nationale de parents d’élèves.

Votre cotisation permet trois choses :

·         Vous devenez membre de l’association et avez ainsi un droit de vote aux assemblées générales (élection du comité, changement des statuts, etc.).

·         Vous soutenez financièrement l’association.

·         Vous recevrez les actualités de l’association par email (dates des réunions, détails des manifestations, etc.)

Être membre n’est en aucun cas un engagement à venir aux réunions ou à participer aux diverses organisations. Chaque parent, membre ou non, est libre de s’investir à la hauteur de ses possibilités, de ses disponibilités et de ses talents (esprits créatifs pour des ateliers, graphistes pour les affiches, grands et petits cuisiniers pour les ventes de gâteaux, super communicant pour faire connaître les événements, etc.). Toute aide est la bienvenue, chaque parent peut apporter sa pierre à l’édifice.

Signaler la page