La billetterie en ligne est fermée ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Sublokator

par APGEF

Le 16 juin 2019 de 19:00 à 22:00

Vous êtes attendus le dimanche, 16 juin 2019 par les élèves-comédiens de l'APGEF pour une soirée de théâtre en polonais exceptionnelle.

Vous êtes attendus le dimanche, 16 juin 2019 par les élèves-comédiens de l'APGEF pour une soirée de théâtre en polonais exceptionnelle.

La troupe s'est préparée toute l'année sous la direction de Maja Saraczyńska pour vous offrir une représentation parisienne unique à ne manquer sous aucun prétexte.

« Sous-locataire »
La première partie du spectacle est basée sur le texte « Le Martyre de Piotr Ohey » de Sławomir Mrożek. L’action grotesque de la pièce stipule la présence d’un tigre qui se cacherait dans la salle de bain de la famille Ohey…

Et dans la deuxième partie, vous assisterez à l’adaptation du film « Sous-locataire » de Janusz Majewski. Ludwik sous-loue une chambre dans une maison habitée par d’étranges femmes…

Quel sera le sort de nos attachants personnages ? Vous en trouverez la réponse le 16 juin au Théâtre Passage vers les Etoiles !

„Sublokator"
Pierwsza część spektaklu opiera się na dramacie „Męczeństwo Piotra Oheya” Sławomira Mrożka. Groteskowa akcja dramatu insynuuje obecność zagadkowego tygrysa ukrywającego się w łazience państwa Ohey’ów…

A punktem wyjścia do stworzenia drugiej części jest adaptacja filmu Janusza Majewskiego pt. „Sublokator”. Ludwik – tytułowy sublokator – otrzymuje przydział na pokój w domu zamieszkiwanym przez tajemnicze kobiety…

Jak potoczą się losy naszych postaci? Odpowiedź już 16 czerwca w teatrze Passage vers les Etoiles!

https://www.apgef.com/theatre/

Theatre le Passage vers les Etoiles

17 Cité Joly
75011 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Signaler la page