L'ensemble des places disponibles en ligne a été vendu ! Pour plus d'informations, rapprochez-vous de l'association organisatrice.

Voir la page

Vide-greniers Apprentis d'Auteuil 2019

par Apprentis d'Auteuil

Du 16 juin 2019 à 09:00 au 15 septembre 2019 à 18:00

Vide-greniers Apprentis d'Auteuil 2019 - Apprentis d'Auteuil

Ouverture des inscriptions le 1er mars. Vide-greniers organisé sur le site d'Apprentis d'Auteuil au 40 rue Jean de La Fontaine Paris 16

*** Vide-greniers du 15 septembre COMPLET ***
Si vous souhaitez être mis sur liste d'attente, merci d'envoyer un mail à vide-grenier.paris@apprentis-auteuil.org

Les vide-greniers organisés par Apprentis d'Auteuil rassemblent environ 130 participants par édition.
Les bénéfices de cette manifestation (hors ventes des particuliers exposants) sont reversés à la Fondation Apprentis d'Auteuil, acteur engagé de la prévention et de la protection de l’enfance qui développe en France et à l’international des programmes d’accueil, d’éducation, de formation et d’insertion.

Attention: non autorisé aux professionnels.
  • Pour votre inscription en ligne, merci de préparer un scan (recto / verso) de votre carte d'identifié ( fichier pdf ou jpeg ou png). 
  • Pour valider votre inscription, vous devez lire et accepter les conditions de participation à la fin du formulaire, avant paiement. 
  • Lorsque votre paiement est validé vous recevrez courant du mois de mai votre emplacement.
En vous inscrivant, vous déclarez sur l’honneur :
- de ne pas être commerçant (e)
- de ne vendre que des objets personnels et usagés (Article L 310-2 du Code de commerce)
la non-participation à 2 autres manifestations de même nature au cours de l’année civile. (Article R321-9 du Code pénal)

Attention de bien vérifier pour quelle date vous optez, chaque tarif commençant par la date marquée en majuscule : JUIN, SEPTEMBRE.


Fondation Apprentis d'Auteuil

40 rue Jean de La Fontaine
75016 Paris
France

Une question ?
Contactez l'association :

Email

Informations fiscalité

Le don à Apprentis d'Auteuil ouvre droit à une réduction fiscale car il remplit les conditions générales prévues aux articles 200 et 238 bis du code général des impôts.

Particulier

Particulier : vous pouvez déduire 66% de votre don dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Organisme / Entreprise

Entreprise : L’ensemble des versements à Apprentis d'Auteuil permet de bénéficier d’une réduction d’impôt sur les sociétés de 60% du Montant de ces versements, pris dans la limite de 5 / 1000 du C.A. H.T. de l’entreprise. Au-delà de 5 / 1000 ou en cas d’exercice déficitaire, l’excédent est reportable.

e

emna melloulchi

28/02/2019
septembre c'est déjà complet au téléphone l’hôtesse m'a conseiller de rafraichir la page du coup j'ai perdu l'emplacement de de 6 métre que j'avais déja coché aider moi SVP
Signaler la page