Signalez-nous!

par Apsaras théâtre

Cette collecte est terminée.

Signalez-nous!

par Apsaras théâtre

Cette collecte est terminée.

Signalez-nous! - Apsaras théâtre

La compagnie Apsaras Théâtre a besoin de vous pour signaliser "Le Cerisier", son lieu intérmédiaire de pratiques artisitiques!

Présentation du projet

Fondée en 1994 à Bordeaux par le comédien et metteur en scène Henri Bonnithon, la Compagnie Apsaras Théâtre a créé Le Cerisier, lieu intérmédiaire de pratiques artistiques en 2014.

Inauguré en septembre 2015 et situé au 7/11 rue Joseph Brunet, ce lieu est doté d’un espace administratif et d’un plateau de travail. Au cœur du quartier Bacalan, le Cerisier a vocation à  participer au dynamisme du quartier. Par son ancrage artistique, il aspire à devenir un lieu ressource au carrefour du social et du culturel.

Le Cerisier s’inscrit dans une dynamique créative, où peuvent se côtoyer amateurs et professionnels au cours des formations, résidences d’artistes, restitutions, et manifestations culturelles que le lieu propose.


Pour en savoir plus sur nos activités, allez sur www.lecerisier.org


A quoi servira l'argent collecté ?

Le Cerisier n'a toujours pas d'enseignes pour que les passants, spectateurs et utilisateurs des lieux l'identifient! Sept mois après l'inauguration, toutes les démarches ont été faites, il ne nous manque plus qu'un coup de pouce financier!


Quelque soit le montant de votre participation, elle sera la bienvenue! On compte sur vous!


Un grand merci par avance de toute l'équipe!




Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Apsaras théâtre

La Cie Apsaras Théâtre a ouvert Le Cerisier, lieu intermédiaire de pratiques artistiques en 2014

Anonyme
29/05/2016
Patricia CAPDEVIELLE
13/05/2016
NADINE PEREZ
10/05/2016