Appel à Solidarité

par ARCA do SABER

Faire un don

Appel à Solidarité

par ARCA do SABER

Faire un don
Appel à Solidarité  - ARCA do SABER

Arca compte sur la solidarité de chacun face à la crise sanitaire qui l'oblige à fermer temporairement ses portes.

Parce que l'éducation doit survivre à la crise 

En raison des mesures prises par le gouvernement brésilien afin d'éviter les risques de contagion et transmission du Coronavirus (Covid 19), les trois strucures d'Arca, ont dû fermer leurs portes jusqu'à nouvel ordre. Seule une mission reste assurée par Arca: la distribution de kits de nourriture de base pour les habitants de la favela. L'ensemble de nos équipes continuent à travailler à distance afin d'assurer la continuité des activités administratives et pédagogiques des centres Arca do Saber et Arca do Crescer. 

L'Atelier Arca do Fazer étant fermé et les salaires n'étant pas compensés par le gouvernement brésilien, Arca se retrouve en difficulté. Il s'agit donc pour l'ONG d'assurer les revenus de ses salariés sans pour autant pénaliser financièrement les activités de ses centres lorsqu'elles reprendront. Nous comptons donc plus que jamais sur la solidarité de tous, afin de faire face à cette crise et continuer notre mission d'accompagnement des habitants de la favela de Vila Prudente vers un futur meilleur! 


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 200 euros

HelloAsso est une entreprise sociale et solidaire, qui fournit gratuitement ses technologies de paiement à l’organisme ARCA do SABER. Une contribution au fonctionnement de HelloAsso, modifiable et facultative, vous sera proposée avant la validation de votre paiement.

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
C
CHRISTINE GARCIA
13/05/2020
J
Juliette Gallo
29/04/2020
M
Marie-Paule Koch
27/04/2020
Signaler la page