ARCA A 15 ANS !

par ARCA do SABER

Faire un don

ARCA A 15 ANS !

par ARCA do SABER

Faire un don

Aidez-nous à perpétuer notre action encore de nombreuses années supplémentaires !


Cela fait 15 ans que le centre d’Arca do Saber, situé, au coeur de la favela Vila Prudente de São Paulo, s’attache à donner aux enfants, aux adolescents et à leurs familles la « chance d’un avenir meilleur ».

Chaque jour, notre association accueille 120 enfants âgés de 6 à 15 ans et leur propose des activités sportives, éducatives et culturelles tout en s'attachant à leur offrir un suivi psychologique et médical essentiel à leur développement.  
Par ailleurs, Arca do Saber a également une mission sociale dans l'accompagnement des familles de la communauté en situation de grande vulnérabilité.

Enfin, après 15 ans d'existence, Arca se lance dans un nouveau projet : la création d'un centre de formation professionnelle pour les jeunes de plus de 15 ans. L'objectif est de permettre à des jeunes en marge du système et en situation de grande précarité, d'accéder à une formation de qualité leur permettant de s'insérer rapidement sur le marché du travail. Le projet devrait voir le jour dès août 2017 !

Vous aussi mettez votre pierre à l'édifice et aidez-nous à perpétuer notre mission de soutien, protection et épanouissement de l'enfant et de l'adolescent pour les nombreuses années à venir !

Soutenez notre action en faisant un don et/ou en partageant cette page !

De la part de tous les enfants et de toute l'équipe salariée et bénévole d'Arca do Saber, un grand MERCI !

Donner 50 euros

Offrez un trimestre d'accueil à un enfant

Donner 100 euros

Offrez un semestre d'accueil à un enfant

Donner 150 euros

Offrez un an d'accueil à un enfant

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
Anonyme
06/12/2016
Signaler la page