Les Jeudis de l'Arche - Jeudi 5 Octobre 2017 - Soirée musicale avec le duo Élo

par ARCHE DE JEAN VANIER A GRENOBLE

Le 05 octobre 2017 à 20:00

Les Jeudis de l'Arche - Jeudi 5 Octobre 2017 - Soirée musicale avec le duo Élo - ARCHE DE JEAN VANIER A GRENOBLE

Les Jeudis de l'Arche - Jeudi 5 Octobre 2017 - Soirée musicale avec le duo Élo, au Musée Hébert, la Tronche

Bienvenue aux "Jeudis de l'Arche", une série d'événements culturels au profit de L'Arche de Jean Vanier à Grenoble.

Réservez votre place en ligne ci-dessus, en faisant un don à l'association. 



ÉLO est un duo, formé par Hélène Bonnat et Florence Michau, au violoncelle, la guitare et la voix. Cordes de leurs instruments, cordes vocales, cordes sensibles... elles tissent des liens entre chansons françaises et brésiliennes.

Ces répertoires ont en commun la poésie de leurs textes. Avec le spectacle elles vous invitent à un voyage tout en fluidité et rebonds. 

L’eau nous compose, nous entoure elle est à l’origine de la vie, l’amie des poètes et des matelots ... hissez-haut !

Au répertoire de ce duo des chansons d’Allain Leprest, Barbara, Ferré, Brassens, Trenet mais aussi de Tom Jobim, Milton Nascimento, Vinicious de Moraes ou de Guinga, musiciens brésiliens magnifiques.

Laissez-vous embarquer et écouter la pluie, la mer, l’orage, le craquement des banquises, venez boire à la source et chanter « agua de beber ! » 


Ce concert est organisé avec le soutien du département de l'Isère.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'Arche de Jean Vanier à Grenoble ce sont des lieux de vie et d'accueil pour personnes en situation de handicap mental qui partagent leur quotidien avec des assistants (salariés et volontaires de service civique) dans trois foyers de taille familiale.
Au cœur  de cette vie communautaire, le partage des tâches, de temps festifs, et de loisirs permet à chacun de se responsabiliser et de s’épanouir à son rythme, dans une ambiance chaleureuse, avec une ouverture sur l’extérieur.

Votre participation permettra de soutenir les différents projets de L'Arche à Grenoble et notamment l'ouverture prochaine d'un 4eme Foyer  dans le centre ville de Grenoble.

«Aimer, ce n’est pas simplement faire quelque chose pour quelqu’un, c’est aussi lui faire découvrir qu’il est unique, précieux et digne d’attention.»  Jean Vanier

Musée Hébert

Chemin Hébert
38700 La Tronche
France

ARCHE DE JEAN VANIER A GRENOBLE

Des Lieux de vie et d'accueil pour personnes en situation de handicap mental.

Signaler la page