Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de ARSLA pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Marcher 580 kms en 15 jours contre le SLA pour Vivre la Vie

par ARSLA

Marcher 580 kms en 15 jours contre le SLA pour Vivre la Vie - ARSLA

Marcher contre la SLA de Lourdes à Rocamadour à la Dune du Pyla

Marche, Auto-Hypnose, Nutrition, un nez rougeur Gai Rire...de Lourdes à la Dune du Pyla en passant par Rocamadour pour aider la recherche contre la maladie de Charcot avec l’ARSLA.




Bonjour à tous

 

Je m'appelle Thierry Croza, je suis Hypnothérapeute et Formateur en Hypnose, cet été je me lance le défi de marcher seul (576 kms, avec un nez rouge) de Lourdes à La Dune du Pyla en passant par Auch, Rocamadour, La Roque Gageac, Bergerac, Bordeaux...afin de récolter des dons pour la recherche sur la maladie de Charcot. C’est grâce à “Ensemble contre la maladie de Charcot à Lohéac (35)” organisé par Jean-Marie Stiesz, que j’ai assisté à une conférence sur l’Hypnose qui à la suite m’a fait entrer dans ce monde extraordinaire de la découverte de SOI et m’a aidé a sortir de mon Burn-out. C’est pour cette raison que j’ai décider de marcher ces 580 kms en utilisant cet outil magnifique qu’est l’Auto-hypnose et la Nutrition, une autre grande passion.
Je partirai le 3 Aout d’un endroit ancestrale “la Grotte de Lourdes”, en passant par Rocamadour que j’adore, la Roque Gageac d’où était Christian Stiesz décédé de la SLA, pour arriver à la grandiose “Dune du Pyla” entre le 18 et le 20 août.

Vous serez tous les bienvenues tout au long de mon parcours, vous pouvez aussi me suivre sur la page Facebook de vivrelavie.ch



POUR AIDER LA RECHERCHE, MERCI DE PARTAGER ;-)

Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard SEPA PCI-DSS
D
Dominique LE PRIELLEC
24/08/2017
En espérant que ce modeste don contribue à faire avancer la recherche pour vaincre le SLA
j
jean paul SOUBAIGNE
19/08/2017
pour la recherche , pour tous ces malades qui souffrent, pour leur entourage , souvent aidants , et aussi pour remercier THIERRY que j'ai rencontré , chapeau l'ARTISTE ,,
b
bernadette couenne
19/08/2017
Signaler la page