Cette campagne est terminée, rendez-vous sur la page de ARSLA pour découvrir les projets en cours.

Voir la page

Paris SLA Swim - projet de Hana

par ARSLA

Paris SLA Swim, événement sportif à la Piscine Georges-Hermant

Présentation du projet

Nager pour soutenir la recherche contre la SLA 

La SLA, maladie de Charcot, est une maladie orpheline, dégénérative, extrêmement invalidante dont l'issue est toujours funeste et souvent à échéance brève. Le patient est atteint d'une paralysie qui se généralise progressivement. Il reste conscient de son état et sa souffrance est extrême, autant physique que mentale.  Il n'existe pour le moment aucun traitement curatif et aucun moyen de stopper la progression de la paralysie.

A quoi servira l'argent collecté ?

L'argent est collecté par l'ARSLA, association pour la recherche sur la SLA, dont la mission est de soutenir les malades, leurs familles et la recherche scientifique. Cette association fonctionne à 99% par les dons: vos dons sont donc IMPORTANTS. D'autres informations peuvent être trouvées sur le site https://www.arsla.org/

Nager pour faire connaitre cette maladie et encourager les dons

Je souhaite nager ces 2 km en souvenir de Vincent, emporté par cette horrible maladie. Je nagerai aussi en pensant aux malades qui se savent condamnés et à leurs familles impuissantes qui n'ont que leur amour pour les accompagner. J'aurais aussi une pensée pour ceux qui sont seuls, sans famille pour les soutenir.


Donner 20 euros

Donner 50 euros

Donner 100 euros

Donner 150 euros

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Toutes les informations bancaires pour traiter ce paiement sont totalement sécurisées. Grâce au cryptage SSL de vos données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur HelloAsso.

Carte bleue VISA Mastercard PCI-DSS
C
Corinne et Jean-Marc Crouzet
15/09/2018
C
Cécile Torre
14/09/2018
A
Armelle GERMAIN
14/09/2018
Signaler la page