Carte d'adhésion

par Art'penteuse de petits bonheurs

Adhésion valable du 20/12/2018 au 31/12/2019

Carte d'adhésion

par Art'penteuse de petits bonheurs

Choix de l'adhésion

Adhérents

Récapitulatif

Finalisation

Carte membre actif

Tu deviens officiellement Art'penteur/se et tu recevras la Newsletter en avant-première !

10,00 €

Carte membre bienfaiteur

Tu deviens un peu notre Art'penteur/se mécène et nous te réservons un tarif préférentiel en plus de ta Newsletter en avant-première !

Carte membre d'honneur

En tant que Art'penteur/se VIP de l'association, nous te réservons un accueil privilégié + un tarif préférentiel et des avantages pour les événements + la Newsletter en avant-première !

Avez vous un code promo ?
Attention, les codes promo ne sont pas valables pour les dons.

Souhaitez-vous ajouter un don à Art'penteuse de petits bonheurs en plus de votre adhésion ?

Montant à payer pour la durée de l'adhésion :
0 €
Carte d'adhésion - Art'penteuse de petits bonheurs

Carte d'adhésion

Vous voulez rejoindre des projets innovants qui font la part belle à la culture sous toutes ses formes ? Vous êtes curieux ? Vous avez envie de vivre de nouvelles expériences touristiques & artistiques ? 

Si vous avez répondu au moins une fois OUI  à une de ces questions, c’est que vous êtes prêt à sortir des chemins battus ! C’est le moment de commencer votre voyage avec Marine Berthomé en devenant un/une Art’penteur/se de petits bonheurs !

L’association a pour vocation de célébrer l’art, le patrimoine, l’Histoire et les sites mémoriels à l’appui des technologies innovantes.

Il y a 20 ans, Jules Vallès a titillé la curiosité de Marine et son Insurgécontinue de la faire vibrer. Depuis, elle ne cesse de nourrir son intérêt pour ces événements qui ont bousculé les rues de Paris et notre monde depuis 1871.

En 2019, elle a décidé de partager avec le plus grand nombre cette épopée à travers un projet inédit : Aloïs(e) et le Temps des Cerises.

Découvrir l’histoire de la Commune de Paris (1871) en se promenant à dans la capitale, ses quartiers, ses anciens faubourgs smartphone à la main, et, en un instant être physiquement plonger dans l’Histoire : des quizz, des jeux, des surprises vous attendent pour y découvrir les événements dont les rues ont été le théâtre !  

Et ce n’est pas tout : un événement de lancement réunira 100 personnes pour fêter cela dignement en Juin 2019 (date à confirmer) !

Pour devenir un/une Art’penteur/se, rien de plus facile ! Il vous suffit de choisir une de ces options :

  • Être  membre actif : c’est devenir membre de l’association et soutenir la mise en place du projet. Et c’est déjà génial ! 
  • Être membre bienfaiteur : c’est devenir adhérent et soutenir numérairement de manière généreuse notre élan et nous apporter un peu de confort pour avancer.    Tu feras connaître l’association auprès de ton réseau qui pourra également rejoindre la communauté des Art’penteurs. Plus on est de fous, plus on rit !
  • Être membre d’honneur : c’est apporter ton soutien numéraire, en nature ou encore en compétences. Le geste du noble mécène !

 

Vous voulez découvrir ou redécouvrir les 72 jours de la Commune dans les rues du Paris et écouter le Cri d’un Peuple, c’est le moment d’agir afin de suivre le parcours d’Aloïs(e) et le Temps des Cerisesà travers les lieux emblématiques de la capitale !

Pour cela, Marine a besoin d’aides et de fonds pour avancer.

Elle a hâte de vous partager cette grande Histoire de 72 jours à travers les Faubourgs de Paris. Rejoignez-là !
Signaler la page