Artagon Marseille | Rencontre avec Malcom Ferdinand

by Artagon

On 01 décembre 2021, from 18h30 to 20h

Rencontre avec Malcom Ferdinand, chercheur au CNRS Ouverture des portes à 18h Début de la prise de parole à 18h30 Bar en continu [pass sanitaire obligatoire]

Event is over! For more information, please contact the organizing association View the page

Malcom Ferdinand est ingénieur en environnement, docteur en science politique de l’Université Paris-Diderot (désormais Université de Paris) et chercheur au CNRS. Situées au croisement de la philosophie politique, des théories postcoloniales et de l’écologie politique, ses recherches portent sur l’Atlantique Noir et principalement la Caraïbe. Il explore les articulations et intersections entre les questions politiques, l’histoire coloniale et les enjeux d’une préservation écologique du monde. Il est notamment l'auteur du livre "Une écologie décoloniale. Penser l’écologie depuis le monde caribéen" (Seuil, 2019), tiré de sa thèse.

On the same theme

Recherche Spiritualité Conférence Marseille Recherche à Marseille Spiritualité à Marseille Conférence à Marseille

Share the event

Artagon Marseille

13 Boulevard Jean Bouin

13014 Marseille

France

A question?
Contact the association:

100% secure payment platform

All banking information to process this payment is completely secure. Thanks to SSL encryption of your banking data, you are assured of the reliability of your transactions on HelloAsso.

VISA MasterCard Carte Bleue PCI-DSS